Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je lui ai envoyé un message pour lui expliquer.
Un truc quand même, meranom ne connaît pas vos pseudos mgn, juste vos noms.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
au lieu de le harcelet laisse le bosser qu'il envoie enfin nos montre. ca commence vraiment a me faire chier je viens de verifier j'ai tout payé le 25 et je suis toujours en processing. si ca continue je vais lui coller un litige paypal au cul.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :au lieu de le harcelet laisse le bosser qu'il envoie enfin nos montre. ca commence vraiment a me faire chier je viens de verifier j'ai tout payé le 25 et je suis toujours en processing. si ca continue je vais lui coller un litige paypal au cul.
J'ai eu ma réponse à mon message lui demandant des nouvelles de ma commande :