Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
LJM a écrit :Suite à une vile tentation de Dr Who.......( )...........ben voilà....sur strap provisoire mais assorti quand même..fopadéconnerkanmême..........
dr who a écrit :pareil qu'hier, je garde mes nouvelles vieilles montres une 15zaine de jours, pour voir la tenue de l'heure et sa réserve de marche, ici, c'est pas compliqué, remontage manuel = remontage quotidien.
elle est sympa (pas à mon goût ) mais sympa quand-même
libellule70 a écrit :Pô facile d'être original avec autant de belles tocantes...
Bon, alors osons une montre décalée et originale...
Difor à guichet automatique des années 70
Calibre Tenor & Dorly TD1393 http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... k&TDB_1376" onclick="window.open(this.href);return false;
waouh j'aime
je rêve un jour d'enfin trouver une montre qui me plaise avec cadran caramel
dr who a écrit :pareil qu'hier, je garde mes nouvelles vieilles montres une 15zaine de jours, pour voir la tenue de l'heure et sa réserve de marche, ici, c'est pas compliqué, remontage manuel = remontage quotidien.
elle est sympa (pas à mon goût ) mais sympa quand-même
dr who a écrit :félicitation, sur la photo, je la voyais plus foncée, elle est géniale, patine ivoire également, et les aiguilles relumées en blanc donne un bel aspect de profondeur, et tu as le modèle le plus rare, au lieu de amitié, tu as les deux drapeaux, rare
c'est du 34 mm, comme les oméga vintages seamaster ou constellation, mais comme il y a 6 angles ça à l'air plus petit.
mais sur mon poignet de 17,5, ça passe très bien, comme une cartier santos homme qui fait, rappelons le 29 mm hors couronne.
Bravo en tout cas pour ton acquisition.
dr who , tu es un vil tentateur créateur de chi!!!
Entre ta shnghai, tes magnifiques Omega et ta magnifique Rolex GMT!!