ah c'te misère !!clock83 a écrit :Bon pour moi c'est la Tehon![]()
"juste" une Parnis a 50 dollars qui doit viendre
les montres en attente
Re: les montres en attente
Ah ben oui, j'avions point vumonsieurbaron a écrit :Bah maintenant, si.
Parce que bon, quand même, mes moyens sont limités.
Ensuite parce que je voulais un chrono et que je l'ai.
On verra en fin d'année si je peux faire une affaire.
Mais il faut nuancer, le calibre 420 décote beaucoup parce qu'il ne s'agit pas d'un El Primero au sens où les puristes l'entendent.
Le El Primero est un chronographe automatique. Or le 420 est à remontage manuel. D'où le nom de ce modèle HW pour "Hand Winding"
C'est une belle Prime ma fois, type celle-ci si je ne m'abuse pas http://forums.watchuseek.com/f27/zenith ... 34241.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et une Prime plutôt qu'une Primero casher alors ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
clock83
Je ne recommencerai plus...d'ailleurs je vais de ce pas me flageller(le .....)avec une poignée d'orties bien fraicheswhysea a écrit :ah c'te misère !!clock83 a écrit :Bon pour moi c'est la Tehon![]()
histoire de punir ce "click" de charclo
-
monsieurbaron
No soussaïe Ophélaïe.clock83 a écrit :Je ne recommencerai plus...d'ailleurs je vais de ce pas me flageller(le .....)avec une poignée d'orties bien fraicheswhysea a écrit :ah c'te misère !!clock83 a écrit :Bon pour moi c'est la Tehon![]()
histoire de punir ce "click" de charclo
Toutes les montres sont bonnes à être attendues.
-
monsieurbaron
Le 420 ne cote pas pareil.narayama a écrit :Ah ben oui, j'avions point vumonsieurbaron a écrit :Bah maintenant, si.
Parce que bon, quand même, mes moyens sont limités.
Ensuite parce que je voulais un chrono et que je l'ai.
On verra en fin d'année si je peux faire une affaire.
Mais il faut nuancer, le calibre 420 décote beaucoup parce qu'il ne s'agit pas d'un El Primero au sens où les puristes l'entendent.
Le El Primero est un chronographe automatique. Or le 420 est à remontage manuel. D'où le nom de ce modèle HW pour "Hand Winding"![]()
C'est une belle Prime ma fois, type celle-ci si je ne m'abuse pas http://forums.watchuseek.com/f27/zenith ... 34241.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et une Prime plutôt qu'une Primero casher alors ?
Le fait d'avoir un mouvement chrono El Primero à remontage manuel ne me crispait pas plus que ça. En plus je vais pouvoir le regarder assez librement vu qu'il n'y a pas de masse.
Et puis ce mouvement me fascine.
Ouais, c'est celle-là, une Class Sport El Primero HW :

©D N Ravenna@WUS
Et pas celle-là, une Prime :

©Barge@WUS

En ce qui me concerne, 2 montres en attente :
- Alpha dayto PN fond noir sous cadran creme qui viendra completer ma fond gris sous cadran noir.
- Titus Tuning Fork chopée sur la baie. Je l'attendais depuis longtemps, j'avais quasiment renoncé et hop ! Cliquage !
- Alpha dayto PN fond noir sous cadran creme qui viendra completer ma fond gris sous cadran noir.
- Titus Tuning Fork chopée sur la baie. Je l'attendais depuis longtemps, j'avais quasiment renoncé et hop ! Cliquage !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
-
kriscbr
- Fou furieux
monsieurbaron a écrit :Zenith El Primero HW, 2002, El Primero 420.
© Kircheis7@WUS
http://forums.watchuseek.com/f27/zenith ... ost4022537
Pas celle-là, mais même modèle.
Mouais...bof...surfait.....
une montre de modérateur,quoi........................................................................................................................
Ah tiens ! Excellent. C'est quel modèle ?TomTom a écrit :Titus Tuning Fork chopée sur la baie. Je l'attendais depuis longtemps, j'avais quasiment renoncé et hop ! Cliquage !
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
kriscbr a écrit :monsieurbaron a écrit :Zenith El Primero HW, 2002, El Primero 420.
© Kircheis7@WUS
http://forums.watchuseek.com/f27/zenith ... ost4022537
Pas celle-là, mais même modèle.
Mouais...bof...surfait.....
une montre de modérateur,quoi.......................................................................................................................................................................................
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Voici l'annonce de la baie... Cliquer pour accéder à l'enchère eBayReno a écrit : Ah tiens ! Excellent. C'est quel modèle ?
Ce doit être la même que celle en ta possession si je ne me trompe pas et d'ailleurs, elle a le même numéro au dos : 9308...
J'espère vraiment ne pas avoir les même déboires que toi sur cette montre, et que surtout elle soit en bon état !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.