Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :"Concordev" pour un Samedi pluvieux…
Sympa sur ce bracelet 70's
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
libellule70 a écrit :Après réglage aux p'tits oignons, une mamie plongeuse des 70's ELECTRA GT (FE233-66 inside ) sur TROPIC SPORT
ah oui pas de doute, je reconnais le boîtier, le chemin de fer du cadran, le rehaut, la lunette…
En effet, elles sont cousines Ma mienne a en plus le mouvement incliné (couronne à 4h )
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Reno a écrit :"Concordev" pour un Samedi pluvieux…
Sympa sur ce bracelet 70's
Merci msieu
J'aime tellement le bracelet d'origine que je n'avais jamais eu l'idée de mettre un autre 'métal' dessus… mais en fait, ça marche fort bien. Je vais fouiller dans mes vieilleries voir si d'autres trucs pourraient aller
libellule70 a écrit :En effet, elles sont cousines Ma mienne a en plus le mouvement incliné (couronne à 4h )
En fait c'est marrant parce que certaines Meangraf avaient aussi cette couronne à 4h
Elle est sympa celle-ci également LORSA P75 inside?