Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Quelle chance tu as eu d'avoir un tel numéro de série 
Ah oui, en effet. Faut jouer au loto là.babble a écrit :Quelle chance tu as eu d'avoir un tel numéro de sériefabio59 a écrit :
Y sont fort ces chinetoques, y'a pas à dire.
Mdrrrbabble a écrit :Quelle chance tu as eu d'avoir un tel numéro de série
Ah oui, trop forts ces chinois !...

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Polo et casquette Amfibia 1967 achetés chez M'sieur Bouyalov.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Une Alpinist pour moi

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Deux ex de Sayanne !

Elles portent à trois le nombre de tes montres qui ont changé de main en provenance de chez toi.

Elles portent à trois le nombre de tes montres qui ont changé de main en provenance de chez toi.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
ah ouais, tu te calmes bien, donc niveau achatobione a écrit :Une Alpinist pour moi
bravo, joli grenouille