Couteaux pour gens normaux
Re: Couteaux pour gens normaux
En même temps c'est ce qui s'associe le plus avec un couteau si l'on s'appuie sur un dicton populaire désignant le minimum à avoir sur soi en toute situation..............donc on reste dans le sujet................
.............bon après on peut toujours crypter............ 
-
zetiabo
LJM a écrit :En même temps c'est ce qui s'associe le plus avec un couteau si l'on s'appuie sur un dicton populaire désignant le minimum à avoir sur soi en toute situation..............donc on reste dans le sujet.............................bon après on peut toujours crypter............
Belle association d'idées !
- poulacourve74
- Fou furieux
Joli la version chrome !!dcm890 a écrit :reçu aujourd'hui un japonais acheté sur la baie grace au post de Poulacourve, prix dérisoire pour un couteau fait main, vendeur très sympa : http://www.ebay.fr/sch/akagi-hamono/m.h ... 7675.l2562" onclick="window.open(this.href);return false;, couteau bien fini et coupe rasoir, bref que du bonheur !
je t'avais dit que la finition dois être un peu revue...ou pas
Mais ce sont de vraie rasoir !
Je viens de recevoir mon troisième HIgonokami ( a peine déballé a l'instant ) , lame 10cm blue Papper manche laiton ; reste a peaufiner un peu , mais la lame est la mieux fini des trois
je ferai quelques photo avant et après mes finition ...
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

salut oh toi homme de bon conseil
oui j'ai trouvé la finition du mien impeccable, tant mieux
tu auras l'occaz de le voir demain du coup ...............
....... si tu es sage !
oui j'ai trouvé la finition du mien impeccable, tant mieux
tu auras l'occaz de le voir demain du coup ...............
....... si tu es sage !
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
Guigui 57
LJM a écrit :En même temps c'est ce qui s'associe le plus avec un couteau si l'on s'appuie sur un dicton populaire désignant le minimum à avoir sur soi en toute situation..............donc on reste dans le sujet.............................bon après on peut toujours crypter............
- WorldTraveller
- Fou furieux

Pour ma part du très classiques, mais 2/3 que j'apprécie vraiment... Notamment le laguiole de la maison David avec manche en corne et lame en acier carbone, le thiers de la maison chambriard avec manche en ébène et lame en acier carbone et le gros couteau de chasse offert par un grand-oncle Corse perdu au milieu du maquis

Boaf, il regarde déjà bien pire le soir sur le net quand tu as le dos tournéGuigui 57 a écrit :Mouais...Je préférerais que ce soit mon boss que mon gosse!!!!!!!
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- Rallod
- Fou furieux
Poulacource = c 'est celui là ?
Japanese traditional knife - HIGONOKAMI Nickel SK 90mm a 12,60 ?
Jolie prise
Jolie prise
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Re: Poulacource = c 'est celui là ?
oui un peu moins de 15€ avec le port, pas la peine de s'en priver à mon avisRallod a écrit :Japanese traditional knife - HIGONOKAMI Nickel SK 90mm a 12,60 ?
Jolie prise
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- poulacourve74
- Fou furieux
De retour de la "Bouffe M.G.N" Région sud ...Une bande de deux
dcm890 ( alias ,Claude personnage très sympathique!) & poulacourve74 (alias moi même...plus mitigé sur le personnage en revanche
) mais un agréable moment tout de même !
Au menu :
De la vintage seiko et d'autres , de l'hommage , de la Russe etc ...quelques couteaux japonnais et Français entre autres , agrémenté par une pizza de champion du Monde Mémorable !

Première Bouffe du sud , je pense déjà a la prochaine !
Au menu :
De la vintage seiko et d'autres , de l'hommage , de la Russe etc ...quelques couteaux japonnais et Français entre autres , agrémenté par une pizza de champion du Monde Mémorable !

Première Bouffe du sud , je pense déjà a la prochaine !
TUTO: