Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω
Comment Nick Hayek reconnait à demi-mot que la pénurie est organisée sur la MoonSwatch.
Bon, après, on est d'accord, il y a bien plus grave comme pénurie.
Mais qu'il ne vienne pas se plaindre de la contrefaçon.
Encore que... contrefaire une Swatch... c'est quand même signifier qu'elle en vaut le coup.
https://www.lefigaro.fr/horlogerie/nick ... r-20221010" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, après, on est d'accord, il y a bien plus grave comme pénurie.
Mais qu'il ne vienne pas se plaindre de la contrefaçon.
Encore que... contrefaire une Swatch... c'est quand même signifier qu'elle en vaut le coup.
https://www.lefigaro.fr/horlogerie/nick ... r-20221010" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Du coup, chuis hyper content avec mes Moonchwatch 
- lolodesbois
- Passionné
Ces Moonswatch boostent les ventes Omega, de facçon vraiment hallucinantes, j'ai lu 50%. Contrairement à ce que je pensais au début.
Je reste persuadé que ça va abimer l'image Omega en générant de la confusion chez les acheteurs (même si on parle pas du même public, bien que .... 250 balles dans un bout de plastique et un quartz, il faut un peu s'en foutre de son fric
)
Je reste persuadé que ça va abimer l'image Omega en générant de la confusion chez les acheteurs (même si on parle pas du même public, bien que .... 250 balles dans un bout de plastique et un quartz, il faut un peu s'en foutre de son fric
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Tu vas voir que bientôt, les copies seront autant dignes d'intérêt que les originales.Reno a écrit :Du coup, chuis hyper content avec mes Moonchwatch
Ça ne manquerait pas de sel.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
D'autant plus qu'elles ne sont pas dénuées d'attraits : la possibilité de changer la pile ou même de remplacer le mouvement, ça n'est pas rien
Quoique la pile, c'est faisable, sur la Swatch, non ?
A 250€ le machin ça serait le comble de ne pas pouvoir changer la pile. 
Je crois oui… mais le mouvement, je ne suis pas sûr, j'ai cru comprendre que le boîtier était scellé 
Ah là oui, ça reste une Swatch après tout. Mais bon, le mouvement doit tenir longtemps je pense.
- lolodesbois
- Passionné
oui la trappe classique d'une swatch est cachée par le sticker de la planète au dos....Reno a écrit :
D'autant plus qu'elles ne sont pas dénuées d'attraits : la possibilité de changer la pile ou même de remplacer le mouvement, ça n'est pas rien![]()
Quoique la pile, c'est faisable, sur la Swatch, non ?
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
260€ désormais, pour le bout de plastique...Untel a écrit :A 250€ le machin ça serait le comble de ne pas pouvoir changer la pile.
après tout..vu de l'usine: " y'a pas de petit bénéfice"
"Nul ne verra, Nul ne saura"