Entre ça et la couronne "branlante", typique des vieilles russes...
C'est peut-être pour ça que je la porte rarement

Ah oui, ça arrive aussi.whysea a écrit :cette histoire de secondes, me rappelle mon Eyki Conquest qui aujourd'hui fonctionne à merveille (le phénomène a disparu tout seul)

ouais ouais je connais çàelvenpath76 a écrit :Tiens pour continuer dans la flottante
Petite vidéo d'une Bagel Sub
Minute flottante

Ce qu'essaie de te dire Reno, c'est qu'en fait il a mis des truites arc en ciel dans une baignoire (j'étais d'ailleurs étonné de ça, qu'il n'y ait pas une seule fario), non alimentées depuis 1 mois, et qu'il a jeté sa canne même pas appatée au milieu et qu'elles se sont jetées hors de l'eau tellement elles avaient faimReno a écrit :Une truitellelibellule70 a écrit :C'est toi qui a pris le petit en haut à droite?Reno a écrit :
(bon d'accord, on était deux, et c'est mon pote qui a pris 95% du butin final)
![]()
Il n'y a pas une taille minimum et un nombre de prises maximum par pêcheur dans ces lacs de montagne?et oui monsieur, première fois que je touchais une canne à pêche, et paf!
![]()
Mon pote était scié ; je ne voyais pas bien ce qu'il y avait de spectaculaire à ramener un bazar aussi minuscule, mais bon, apparemment, c'est pas courant![]()
Et en matière de lac de montagne, en Normandie faut reconnaître qu'on est peinard de ce côté-ci![]()
C'était dans un étang à pêche… un bien, sans limite de prise ; ils réapprovisionnent au moins deux fois en poiscaille dans la matinée (j'imagine que c'est la même chose l'après-midi).
En même temps mon pote pêche depuis qu'il a 5 ans ; il y avait un ou deux autres gars comme lui qui prenait truite sur truite, mais la plupart des pêcheurs qui sont là n'attrapaient rien, donc ça faisait une moyenne