Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pas à la date du jour... mais montre du jour.
On fait dans le oldtime aujourd'hui avec la Himalaya des Puces de Saint-Ouen... rendue à la vie par Sbig.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Mark5 a écrit :Hop, une chtiote Seiko bling bling :
J'adore ton bracelet, as-tu envie de le revendre ou un lien qui puisse me le procurer ?
Ben nan, je le vends pas.
Il était monté d'origine sur la montre et c'est du 22 (faudra un jour qu'on m'explique comment ils choisissent les entrecornes chez Seiko).
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
lesmontres a écrit :Ce matin un bon vieux chrono Valjoux en pleine forme :
Désolé pour la taille des images trop grande....
Com´d'hab Imageshack ne propose pas cette option a partire des ibidules....
Ouais mais t'as pas une appli genre Aperçu ? Tu fais taille de l'image -> 800x600 et ensuite tu uploades
Merci Reno
Aperçu c'est pas sur les iPad je crois...
Tiens il faudrait voir si il existe une app de redimensionnement d'images pour les iphone ipad et compagnie et même les tablettes sur wîdows.... Si tu connais je demande pas mieux!
Tiens il faudrait voir si il existe une app de redimensionnement d'images pour les iphone ipad et compagnie et même les tablettes sur wîdows.... Si tu connais je demande pas mieux!