Ouep c'est ce que Bromy disai de mémoire il voulait changer des sub style ....Danlam a écrit :euh c'est plus la sub Bromy
La montre du jour
Re: La montre du jour
J'adore leur gamme réserve Bromy c'est un très bon choixbromyeta a écrit :Ca se voit quand même, mais au moins ça démarque
-
athanase
C'te classe, Bromy !bromyeta a écrit : Tiens Zapo, que pour toi
Mais ça se mérite, il a fallu monter ça d'abord
Le 24, il faut qu'on parle, tous les 2.
Tiens du paisiblezapotec a écrit :Ah dit la classe super Bromy !!Je suis plutôt pêche au coup à la base et je me suis mis depuis peu au carnassier par souci de temps et pour le coté pratique ... mais j'aime toute les pêches . Et c'est tellement beau et paisible ...
![]()
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
non c'était juste pour montrer la gravure sur le côté à l'ami Danlamzapotec a écrit :J'adore leur gamme réserve Bromy c'est un très bon choixbromyeta a écrit :Ca se voit quand même, mais au moins ça démarque
Très jolie montrebromyeta a écrit :Ca se voit quand même, mais au moins ça démarque
Je crois que ça va servir à çaathanase a écrit :C'te classe, Bromy !![]()
Le 24, il faut qu'on parle, tous les 2.
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
sublime Faff !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...