Plus dans les 200 € de mémoire, elle etait un peu plus cher du fait du mouvement suisse ( je ne connais pas le mouvement ... et je n'y connais pas autant que vous sur le sujet en général ) et je la regardai car les sites l'annonce à 42 mm mais en fait sur les specs fabricants elle est aussi à 40 mmlesmontres a écrit :C'est bizarre je la voie à 300€ et des poussières c'est normal????
La montre du jour
Re: La montre du jour
Entièrement d'accordDanlam a écrit :c'est le hic alors avec un max de marque sur le forum les SAV, ces invicta on sûrement pour leurs caractéristiques le meilleur rpq qui soit. dedans c'est un Seiko NH35 réputé, remontage et stop seconde.
déjà qu'elles font relativement (beaucoup) sub like, ces différences en font plutôt une force...zapotec a écrit :Ah et moi j'ajoute que j'adore la gravure et l'aiguille !!lesmontres a écrit :Guigui, pour les révisions si c'est ce à quoi tu fais allusion c'est très souvent du Miyota et ça les horlogers ils connaissent sans problème .
Le seul truc ou je comprends qu'on peut bloquer : certains n'aiment pas le fait que Invicta soit gravé sur le boîtier ( moi j'aime plutôt pas mal) et l'aiguille des secondes ... Mais franchement c'est une super sub .
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- lesmontres
- Modérateur Global
Oui vu comme ça je suis d'accord.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

la gravure sur le boîtier c'est pas la faille de San Andreas quand même , c'est plutôt discret, je ne la vois même plus.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Montre du jour au changement de jour

You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Ca se voit quand même, mais au moins ça démarque

euh c'est plus la sub Bromy
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Tiens Zapo, que pour toizapotec a écrit :Petite tof avec l'iphone ( ca change) de la peche , ah ca fait du bien un rayon de soleil il ne faut pas le louper !!
![]()
Mais ça se mérite, il a fallu monter ça d'abord
Ah dit la classe super Bromy !!
Je suis plutôt pêche au coup à la base et je me suis mis depuis peu au carnassier par souci de temps et pour le coté pratique ... mais j'aime toute les pêches . Et c'est tellement beau et paisible ...