Bonne idée, prochaine fois, ferais une photo de ma tocante à la pêchezapotec a écrit :Petite tof avec l'iphone ( ca change) de la peche , ah ca fait du bien un rayon de soleil il ne faut pas le louper !!
![]()
Canne à carpe ?
File rouge Bonne idée, prochaine fois, ferais une photo de ma tocante à la pêchezapotec a écrit :Petite tof avec l'iphone ( ca change) de la peche , ah ca fait du bien un rayon de soleil il ne faut pas le louper !!
![]()
File rouge Non t'inquiètes ca va aller je ne me force pas trop en généralgee_love a écrit :te forces pas heinzapotec a écrit : Oh ba c'est pas là que j'irai mettre 6000 mais c'est une belle tocante , après question de gouts toujours pareil ... bon je cherche une suisse moi pour Gee Loveprends ce qu'il te plait
et fais des photos après !
HoooOOOOO ouiiiiii!!!!!!zapotec a écrit :Non t'inquiètes ca va aller je ne me force pas trop en généralgee_love a écrit :te forces pas heinzapotec a écrit : Oh ba c'est pas là que j'irai mettre 6000 mais c'est une belle tocante , après question de gouts toujours pareil ... bon je cherche une suisse moi pour Gee Loveprends ce qu'il te plait
et fais des photos après !
Je regardes pour une hamilton xwind ou une railroad au fait si vous avez des tuyaux
bromyeta a écrit :moi ça y est tu m'as fait envie avec ton invicta, mais j'en voudrais une qui se distingue (un peu) du pur sub like
c'est du délire quand tu tapes Invicta sur la baie, tu as plus de 30000 propositions...y'à qu'en France que cette marque est méconnue
Alien a écrit :Bonne idée, prochaine fois, ferais une photo de ma tocante à la pêchezapotec a écrit :Petite tof avec l'iphone ( ca change) de la peche , ah ca fait du bien un rayon de soleil il ne faut pas le louper !!
![]()
![]()
Canne à carpe ?File rouge
![]()
bromyeta a écrit :
et alors ça mord? et si oui, qu'est ce que tu prends? Vu la canne tu es au brochet?
Alors je réponds à tout le monde en même temps, un coup de peche au leurre et micro leurre , petite balade dans un complexe de plusieurs etangs a coté de chez moi .Reno a écrit : D'ac![]()
C'est un étang de pèche, ou t'es dans la nature à braconner ?
Oui pareil je vais en reprendre une bien claquante et effectivement il n'y a que chez nous qu'on ne connait pasbromyeta a écrit :moi ça y est tu m'as fait envie avec ton invicta, mais j'en voudrais une qui se distingue (un peu) du pur sub like
c'est du délire quand tu tapes Invicta sur la baie, tu as plus de 30000 propositions...y'à qu'en France que cette marque est méconnue

Ah et moi j'ajoute que j'adore la gravure et l'aiguille !!lesmontres a écrit :Guigui, pour les révisions si c'est ce à quoi tu fais allusion c'est très souvent du Miyota et ça les horlogers ils connaissent sans problème .
Le seul truc ou je comprends qu'on peut bloquer : certains n'aiment pas le fait que Invicta soit gravé sur le boîtier ( moi j'aime plutôt pas mal) et l'aiguille des secondes ... Mais franchement c'est une super sub .
Na c'est pô ça copaing, je sais qu'un bon horloger saurait réviser un Miyota ou dans mon cas un SW200... Le truc c'est que le SAV de la marque est loin d'être réactif quand ta montre te lâche sans raison après seulement 2 semaines...lesmontres a écrit :Guigui, pour les révisions si c'est ce à quoi tu fais allusion c'est très souvent du Miyota et ça les horlogers ils connaissent sans problème .
Le seul truc ou je comprends qu'on peut bloquer : certains n'aiment pas le fait que Invicta soit gravé sur le boîtier ( moi j'aime plutôt pas mal) et l'aiguille des secondes ... Mais franchement c'est une super sub .