La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Alien
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Alien »

zapotec a écrit :Petite tof avec l'iphone ( ca change :D ) de la peche , ah ca fait du bien un rayon de soleil il ne faut pas le louper !! ;)

Image

Image
Bonne idée, prochaine fois, ferais une photo de ma tocante à la pêche msp_thumbsup

Canne à carpe ? difus_in_australia File rouge :icon_gratgrat: :blob6:
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
zapotec
Fou furieux

Message par zapotec »

gee_love a écrit :
zapotec a écrit : Oh ba c'est pas là que j'irai mettre 6000 mais c'est une belle tocante , après question de gouts toujours pareil ... bon je cherche une suisse moi pour Gee Love :P
te forces pas hein ;) prends ce qu'il te plait msp_thumbsup et fais des photos après ! :icon_respect:
Non t'inquiètes ca va aller je ne me force pas trop en général ;)
Je regardes pour une hamilton xwind ou une railroad au fait si vous avez des tuyaux :icon_gratgrat:
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

zapotec a écrit :
gee_love a écrit :
zapotec a écrit : Oh ba c'est pas là que j'irai mettre 6000 mais c'est une belle tocante , après question de gouts toujours pareil ... bon je cherche une suisse moi pour Gee Love :P
te forces pas hein ;) prends ce qu'il te plait msp_thumbsup et fais des photos après ! :icon_respect:
Non t'inquiètes ca va aller je ne me force pas trop en général ;)
Je regardes pour une hamilton xwind ou une railroad au fait si vous avez des tuyaux :icon_gratgrat:
HoooOOOOO ouiiiiii!!!!!! msp_love msp_love msp_love La Xwind! msp_thumbsup
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

moi ça y est tu m'as fait envie avec ton invicta, mais j'en voudrais une qui se distingue (un peu) du pur sub like
c'est du délire quand tu tapes Invicta sur la baie, tu as plus de 30000 propositions... :affraid: y'à qu'en France que cette marque est méconnue
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

bromyeta a écrit :moi ça y est tu m'as fait envie avec ton invicta, mais j'en voudrais une qui se distingue (un peu) du pur sub like
c'est du délire quand tu tapes Invicta sur la baie, tu as plus de 30000 propositions... :affraid: y'à qu'en France que cette marque est méconnue
:icon_gratgrat: ...Le "hic" avec Invicta, et je parle en connaissance de cause, c'est que leur S.A.V. est aussi méconnue! :?
zapotec
Fou furieux

Message par zapotec »

Alien a écrit :
zapotec a écrit :Petite tof avec l'iphone ( ca change :D ) de la peche , ah ca fait du bien un rayon de soleil il ne faut pas le louper !! ;)

Image

Image
Bonne idée, prochaine fois, ferais une photo de ma tocante à la pêche msp_thumbsup

Canne à carpe ? difus_in_australia File rouge :icon_gratgrat: :blob6:
bromyeta a écrit :
et alors ça mord? et si oui, qu'est ce que tu prends? Vu la canne tu es au brochet?
Reno a écrit : D'ac :thumbsup:

C'est un étang de pèche, ou t'es dans la nature à braconner ? ;)
Alors je réponds à tout le monde en même temps, un coup de peche au leurre et micro leurre , petite balade dans un complexe de plusieurs etangs a coté de chez moi .
C'est un petit moulinet monté avec de la tresse de couleur rouge effectivement , et principalement du carnassier et petit carnassier
zapotec
Fou furieux

Message par zapotec »

bromyeta a écrit :moi ça y est tu m'as fait envie avec ton invicta, mais j'en voudrais une qui se distingue (un peu) du pur sub like
Oui pareil je vais en reprendre une bien claquante et effectivement il n'y a que chez nous qu'on ne connait pas :lol:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Guigui, pour les révisions si c'est ce à quoi tu fais allusion c'est très souvent du Miyota et ça les horlogers ils connaissent sans problème .

Le seul truc ou je comprends qu'on peut bloquer : certains n'aiment pas le fait que Invicta soit gravé sur le boîtier ( moi j'aime plutôt pas mal) et l'aiguille des secondes ... Mais franchement c'est une super sub .
zapotec
Fou furieux

Message par zapotec »

lesmontres a écrit :Guigui, pour les révisions si c'est ce à quoi tu fais allusion c'est très souvent du Miyota et ça les horlogers ils connaissent sans problème .

Le seul truc ou je comprends qu'on peut bloquer : certains n'aiment pas le fait que Invicta soit gravé sur le boîtier ( moi j'aime plutôt pas mal) et l'aiguille des secondes ... Mais franchement c'est une super sub .
Ah et moi j'ajoute que j'adore la gravure et l'aiguille !! :thumbsup:
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

lesmontres a écrit :Guigui, pour les révisions si c'est ce à quoi tu fais allusion c'est très souvent du Miyota et ça les horlogers ils connaissent sans problème .

Na c'est pô ça copaing, je sais qu'un bon horloger saurait réviser un Miyota ou dans mon cas un SW200... Le truc c'est que le SAV de la marque est loin d'être réactif quand ta montre te lâche sans raison après seulement 2 semaines... :oops: En gros ils ont fait une partie de ping-pong entre le groupe usa vs france vs hollande et que ce n'est que lorsque j'ai parlé de poursuite judiciaire suite aux conseils de mon avocats (je bluffais! :twisted: ) qu'Invicta c'est décidé de prendre ma montre avec envoie à mes frais... Montre que j'ai récupérée avec un nouveau mouvement parfois capricieux et le pompon: plus d'étanchéité! :cartonrouge:
Sinon niveau finition de leur montre, rien à redire! :icon_respect:
Modifié en dernier par Guigui 57 le 23 avr. 2014, 19:55, modifié 1 fois.
Verrouillé