La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
gee_love
Fou furieux

Re: Re : La montre du jour

Message par gee_love »

lesmontres a écrit :Ah mais j'ai toujours porté mes montres à droite!
Soit...ça me paraît quand même précipité comme acquisition alors qu'il y a quelques jours tu denigrais la marque la décrivant comme une marque destinée à des riches qui ne connaissent rien aux montres... d'habitude ça prends un peu plus de temps avant de se parjurer :) cela dit si c'est la tienne et que tu es jouasse je le suis aussi pour toi ;)
Mark5
Dément

Re: La montre du jour

Message par Mark5 »

zetiabo a écrit :Franchement les mecs…
Nan mais…
Une montre vivante :cartonrouge: Et pourquoi pas l'attaque de tomates tueuses…

Ah ça existe ?!!…
Image
Image
Un film dont la suite (Return of the killer tomatoes) vit les débuts de la carrière d'un jeune acteur qui a pas trop mal réussi :

Et c'est pas une blague...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
lautromi
Dément

Message par lautromi »

kane86 a écrit :
k@iser34 a écrit :Du soir...

Image
C'est beau msp_love
arghhhhh, magnifique !
Si j'avais les pépettes, entre la spit' IWC et celle-ci, je n'hésite pas 2 secondes , mais les goûts et les couleurs ...
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

elvenpath76 a écrit :Bon j'vous fais une petite photo de ma Citizen Promaster dans le monde automobile tout à l'heure.

Qui veut une montre russe de super héro ??
Et PAS à QUARTZ.
SUPPPPEEEEER HEROOOOOO
SUPPPEEERRR HERRRROO MOINS CHEEEER
bein ! c'est pas un super héros, c'est joueur de OK sur glace :icon_gratgrat:
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

gee_love a écrit :
Soit...ça me paraît quand même précipité comme acquisition alors qu'il y a quelques jours tu denigrais la marque la décrivant comme une marque destinée à des riches qui ne connaissent rien aux montres... d'habitude ça prends un peu plus de temps avant de se parjurer :) cela dit si c'est la tienne et que tu es jouasse je le suis aussi pour toi ;)

Bon, je ne la montrerai plus cette montre....c'est un copain qui m'a prêté la sienne... :angel4:

On peut rien vous cacher !

Ce petit canular m'a quand même permis d'enlever les a priori que j'avais au sujet d'IWC, franchement la boite et la finition sont très haut de gamme, par contre sur les photos on ne fait pas du tout la difference entre les hommages et la montre d'origine, il faut vraiment l'avoir entre les pattes pour s'en rendre compte.

Pour ce qui est du prix je réserve mes 6000€ à la 116040, je crois que cette IWC est à 6000€ , et comme je disais, cette montre comme les autres de la marque est très flatteuse mais bon, c'est de l'emboitage, pas du manufacturier.

En disant celà , notez que je ne dis pas du mal de cette marque , je dis juste une réalité....

Je remarque que vous n'avez pas été insensible! ;)
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Ouch, ça douille ! Autant une belle Portugaise ou une Portofino ou dans un autre style une Ingenieur, mais là j'accroche moins à cette Flieger.
zapotec
Fou furieux

Message par zapotec »

:D
lesmontres a écrit :
gee_love a écrit :

Bon, je ne la montrerai plus cette montre....c'est un copain qui m'a prêté la sienne... :angel4:

Ce petit canular m'a quand même permis d'enlever les a priori que j'avais au sujet d'IWC, franchement la boite et la finition sont très haut de gamme, par contre sur les photos on ne fait pas du tout la difference entre les hommages et la montre d'origine, il faut vraiment l'avoir entre les pattes pour s'en rendre compte.

Pour ce qui est du prix je réserve mes 6000€ à la 116040, je crois que cette IWC est à 6000€ , et comme je disais, cette montre comme les autres de la marque est très flatteuse mais bon, c'est de l'emboitage, pas du manufacturier.

En disant celà , notez que je ne dis pas du mal de cette marque , je dis juste une réalité....

Oh ba c'est pas là que j'irai mettre 6000 mais c'est une belle tocante , après question de gouts toujours pareil ... bon je cherche une suisse moi pour Gee Love :P
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Il y en a beaucoup des suisses: Brietling, Oris, Rolo, Omega, Zenith, Tissot?

Il n'y a qu'a tendre le bras!
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

zapotec a écrit : Oh ba c'est pas là que j'irai mettre 6000 mais c'est une belle tocante , après question de gouts toujours pareil ... bon je cherche une suisse moi pour Gee Love :P
te forces pas hein ;) prends ce qu'il te plait msp_thumbsup et fais des photos après ! :icon_respect:
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

lesmontres a écrit :

haha ! on me la fait pas moi ! :occasion18: moi chez iwc à part l'ingénieur chrono chuis fan d'aucune... mon père à une portugaise qui traîne chez lui bin j'aime pô... lui sans plus aussi d'ailleurs :D (il en a trop il a plus le temps de les mettre :o )
Verrouillé