Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C'était juste le bracelet qui se foutait en biais dans l'entrecorne du bas, un poil plus étroit qu'il n'aurait du
Et là, je sais pas pourquoi, ça passe à peu près bien…
C'était juste le bracelet qui se foutait en biais dans l'entrecorne du bas, un poil plus étroit qu'il n'aurait du
Mais son petit corps bouge, réagit, évolue : c'est preuve qu'elle est bien chez toi, dans un environnement aimant, à l'air pur de la Normandie, (ah la Normandie) , en bonne compagnie avec ses compagnes tictacantes !
Mais son petit corps bouge, réagit, évolue : c'est preuve qu'elle est bien chez toi, dans un environnement aimant, à l'air pur de la Normandie, (ah la Normandie) , en bonne compagnie avec ses compagnes tictacantes !
lautromi a écrit :Mais son petit corps bouge, réagit, évolue : c'est preuve qu'elle est bien chez toi, dans un environnement aimant, à l'air pur de la Normandie, (ah la Normandie) , en bonne compagnie avec ses compagnes tictacantes !