La montre du jour
Re: La montre du jour
Calibre 79320... sauf erreur... c'est un dérivé du valjoux 7750 il me semble... donc c'est ça !
-
zetiabo
J'suis mitigé aussi… Bon à la base je ne sus pas fan des Flieger…
Mais comme toujours, l'important ce que le porteur soit happy !

ça s'appelle une épisiocyr a écrit :Pinaise ! Je viens juste de voir cette bombe !lesmontres a écrit :Ma petite dernière du jour sur cuir
Félicitations Dom ! Elle déchire sa maman !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Après les gouts et les couleurs de chacun ... comme dit Zet tant que le porteur est heureux ...
Bien dit Maître Capelovici ! je remets 100 francs dans le nourrain !Danlam a écrit : ça s'appelle une épisio
Je suis persuadé que l'iwc est juste un prêt d'essayage
il la porte à droite
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah mais j'ai toujours porté mes montres à droite!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Ben oui , j'ai dejà ma Sector 650 avec ce mouvement et ça marche très bien, ça donne l'heure c'est tout ce qu'on demande, que veux tu de plus ?Mark5 a écrit :Euh... Loin de moi l'idée de vouloir jouer les rabats joie, mais je lui trouve vraiment rien de particulier à cette IWC.
Ca emboite quoi ? Un 7750 nan ?
Appellez moi Dom, je préfère!

Ben je sais pas, mais vu le prix de la montre, un mouvement un poil plus élaboré qu'un bête 7750 décoré ne ferait pas de mal.
Mais maintenant, chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait.
Mais maintenant, chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Je pense que Mark5 attend d'une montre de ce prix autre chose qu'un 7750, qui certes donne l'heure, mais une bagelsport aussi.lesmontres a écrit :Ben oui , j'ai dejà ma Sector 650 avec ce mouvement et ça marche très bien, ça donne l'heure c'est tout ce qu'on demande, que veux tu de plus ?Mark5 a écrit :Euh... Loin de moi l'idée de vouloir jouer les rabats joie, mais je lui trouve vraiment rien de particulier à cette IWC.
Ca emboite quoi ? Un 7750 nan ?
Enfin, je dis ça, j'en sais rien.

edit : barbeucuité
Modifié en dernier par lautromi le 23 avr. 2014, 17:33, modifié 1 fois.