kriscbr a écrit :Pas installé ici mais sur ma clé usb : je vais essayer !
les montres en attente
Re: les montres en attente

Chez moi ça fonctionne bien alors que j'utilise I.E. comme toi.kriscbr a écrit :Au fait, si quelqu'un a le tuyau : pas moyen de faire le moindre zoom sur le site d'Alpha, leurs jpeg ne passent pas via IE ou Chrome !...
-
athanase
C'est marrant, j'ai moi aussi fait 3 offres à Juri Levenberg récemment pour une strela... 3 offres refusées. Je crois qu'il est très mauvais commerçant. Sa dernière proposition commerciale était un véritable foutage de gueule. Personnellement, je n'achèterai JAMAIS une montre chez lui. Pas confiance du tout. Tiens, je suis assez content de lui avoir fait sa pub.Guyome a écrit :Très bon choix.
J'ai fait des offres pour la version noire la semaine dernière.
...3 offres refusées.![]()
Je me tâte encore.
-
kriscbr
- Fou furieux
Bon ben, joker, pas mieux avec FF portable...un souci de codec avec Seven (bizarre quand même) ou KIS qui fait du zêle sur ce site ?...m'enfin, merci quand même !
donne le lien de la montre qui t'intéresse je te les fais moi tes zoomskriscbr a écrit :Bon ben, joker, pas mieux avec FF portable...un souci de codec avec Seven (bizarre quand même) ou KIS qui fait du zêle sur ce site ?...m'enfin, merci quand même !

...ça continue en goer et en goer,c'est que le debut..."
c'est loooong d'attendre une jaragar monaco,alors on s'occupe...
avant de craquer pour cette derniere,je recherchais plutot une skeleton,mais le plus souvent c'est toujours les memes modeles qui reviennent,et puis j'ai vu celle ci hier
avec ces aiguilles bleues
13e livré sur smart.trading

c'est loooong d'attendre une jaragar monaco,alors on s'occupe...
avant de craquer pour cette derniere,je recherchais plutot une skeleton,mais le plus souvent c'est toujours les memes modeles qui reviennent,et puis j'ai vu celle ci hier
avec ces aiguilles bleues
13e livré sur smart.trading

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

-
kriscbr
- Fou furieux
nic0 a écrit :donne le lien de la montre qui t'intéresse je te les fais moi tes zoomskriscbr a écrit :Bon ben, joker, pas mieux avec FF portable...un souci de codec avec Seven (bizarre quand même) ou KIS qui fait du zêle sur ce site ?...m'enfin, merci quand même !
Merci nic0, à l'occase alors, vu que j'ai déjà du mal à regarder leurs montres vu le format réduit en page d'accueil...
Ça marche aussi sous Safari.nic0 a écrit :chez moi avec firefox ça marchekriscbr a écrit :Au fait, si quelqu'un a le tuyau : pas moyen de faire le moindre zoom sur le site d'Alpha, leurs jpeg ne passent pas via IE ou Chrome !...
demande leur un catalogue papierkriscbr a écrit :nic0 a écrit :donne le lien de la montre qui t'intéresse je te les fais moi tes zoomskriscbr a écrit :Bon ben, joker, pas mieux avec FF portable...un souci de codec avec Seven (bizarre quand même) ou KIS qui fait du zêle sur ce site ?...m'enfin, merci quand même !
Merci nic0, à l'occase alors, vu que j'ai déjà du mal à regarder leurs montres vu le format réduit en page d'accueil...

-
kriscbr
- Fou furieux
La soluce imparable en effet !...