Je vais peut être vendre ma 50th, moi je dit ça je dit rien, heinGRONJ43 a écrit :
une bien belle qui manque dans mes boites !!![]()
![]()
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
A nouveau SEIKO vintage, pour ce matin

Je vais me joindre au concert d'éloges pour ta KS, en bavant sur mon clavier...
Je crois que je vais sauter le pas pour la SARB071!
Je crois que je vais sauter le pas pour la SARB071!

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Direction l'orient ce matin. Le Japon pout être plus précis.
J'avais déjà envie de la porter hier soir mais j'ai préféré faire une halte aux indes sur la route.

J'avais déjà envie de la porter hier soir mais j'ai préféré faire une halte aux indes sur la route.

vraiment magnifique cette beijing, je suis jaloux, sinon pour moi c'est pas mal aussiDlink a écrit :Une jolie chinoise, what else ?

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ben alors on est deux à être jaloux parce que ta Kemmner 
Toujours toqué de tocantes
Ah ça, faut reconnaître qu'elle est pas malGRONJ43 a écrit :une bien belle qui manque dans mes boites !!![]()
![]()
![]()
Et puis c'est un rêve de gosse
Merci, c'est trop d'honneurloi a écrit :Putain qu'elles sont belles tes photos, là je suis sur le cul, bravo, encore bravo, c'est dommage que tu sois pas à côté, je t'aurais vite dit de venir faire des belles tofs.
Tu es dans le Jura c'est ça ? Moui, c'est pas la porte à côté
Jolies quadruplées Seiko/OrientStar/Beijing/Kemmner
Du Russe pour moi ce matin, on a enfin terminé de démonter tous les stands pour la semaine de la mobilité… arf, je suis claqué.

Du Russe pour moi ce matin, on a enfin terminé de démonter tous les stands pour la semaine de la mobilité… arf, je suis claqué.