les montres en attente
- Santanderino91
- Dément
Re: les montres en attente
Je vous dirait demain j'arrive plus à me souvenir de son pseudo.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Oui mais à ce niveaux de prix je ne retiens que les grandes secondes.
C'est un achat que j'envisageais il y a quelques mois. Pour le moment c'est à reporter.
Une seule à la fois...
C'est un achat que j'envisageais il y a quelques mois. Pour le moment c'est à reporter.
Une seule à la fois...
C'est pas moi qui l'ai dit, j'ai fait comme tu m'avais demandé Lepoulpe, parole !lepoulpe a écrit :allez je mets la photo pour que ca parle a tout le monde
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
monsieurbaron
Je confirme.
Simple déduction.
Lepoulpe annonce une PDL.
La C-06 est l’une des moins chères du marché.
Scorp en a une.

Simple déduction.
Lepoulpe annonce une PDL.
La C-06 est l’une des moins chères du marché.
Scorp en a une.
La mienne à moi que j'avais achetée ? - si c'est le cas, après la Kemner, la Perpetual on pourrait dire que mes ex voyagent au sein du forum (en passant par Christian tant qu'à faire)
Modifié en dernier par whysea le 04 juil. 2012, 08:34, modifié 2 fois.
yep je dois etre une espece de plaque tournante pour tes ex. (j'attends avec une impatience certaine la cyma)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ben voyonslepoulpe a écrit :yep je dois etre une espece de plaque tournante pour tes ex. (j'attends avec une impatience certaine la cyma)
pas tout de suite alors
-
monsieurbaron
Marrant ça, tout le monde pense que tu vas la fourguer celle-là... 
- WorldTraveller
- Fou furieux
-
monsieurbaron
Pour moi ça reste au stade de la pensée.WorldTraveller a écrit :pense ou espère?