Jackmaster a écrit :Dan, j'aime de plus en plus ces MM...![]()
Moi, j'ai mis du classique ce vendredi saint : (mais pas la date)
Super belle ! un petit pull ce matin, ce vendredi saint est frais les aminches
Jackmaster a écrit :Dan, j'aime de plus en plus ces MM...![]()
Moi, j'ai mis du classique ce vendredi saint : (mais pas la date)
Danlam a écrit :Superbe Phil montre et photos![]()
je relance de ma MeuMeu Manbush ; j'en profite pour dire tous le bien de cette montre , le sandwich du cadran est toujours appétissant et le lume de qualité. Coté précision c'est nickel.

lautromi a écrit :
Le Reno, il habite à la campagne, il fait du vélo d'appartementCa te ferait du bien de sortir, prendre l'air, voir des gens vaches .
lesmontres a écrit :bromyeta a écrit :Un monstre pour faire revenir le soleil pour ce week end prolongé
Très jolie montre et combo très sympa!
gee_love a écrit :lautromi a écrit :Le Reno, il habite à la campagne, il fait du vélo d'appartementCa te ferait du bien de sortir, prendre l'air, voir des gens vaches .
quand les google glasses seront sorties et qu'il pourra mater star wars en même temps
bref, le "vrai" vélo, c'est pas super sécure. 
Reno a écrit :Je n'ai jamais vu autant de pots de yaourts de toute ma vie… le nombre de retrait de permis doit être spectaculaire pour voir autant de ces merdes (hors de prix, pour ce que c'est) encombrer la route.
Les ronds-points, je ne vous raconte même pas… pire qu'à Paris![]()
), ça se transmet de parents à enfants ces voitures....Danlam a écrit :les poivrots sont rivés à leur pot de yahourt (dont certains sont dans un état![]()
), ça se transmet de parents à enfants ces voitures....

Reno a écrit :gee_love a écrit :lautromi a écrit :Le Reno, il habite à la campagne, il fait du vélo d'appartementCa te ferait du bien de sortir, prendre l'air, voir des gens vaches .
quand les google glasses seront sorties et qu'il pourra mater star wars en même temps
![]()
En fait, je vis plus "en ville" aujourd'hui que lorsque je vivais en région parisienne, et que j'étais à 5min à pied du parc de Saint Cloud. Sérieux, ici, pour aller se promener en forêt, il faut sortir de la ville, et il faut prendre la bagnole![]()
Ensuite, faire du vélo dans le coin est assez dangereux vu qu'ils conduisent comme des assassins![]()
Je n'ai jamais vu autant de pots de yaourts de toute ma vie… le nombre de retrait de permis doit être spectaculaire pour voir autant de ces merdes (hors de prix, pour ce que c'est) encombrer la route.
Les ronds-points, je ne vous raconte même pas… pire qu'à Parisbref, le "vrai" vélo, c'est pas super sécure.
En revanche, on fait un petit "rallye" vélo, organisé par un bled du coin, avec un super encadrement, des haltes avec café-croissant, casse-croûte, p'tit coup de rouge…