Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :Moi, partir sans montre c'est comme si j'étais à oilpé, donc pas possible!
J'ai hésité longtemps, mais vu que j'suis déjà quasiment à la bourre tout les matins, et vu le bordel que c'est pour traverser Rouen avec ce fichu pont qui est en réparation depuis 1 an et demi... Tout ça parce qu'un chauffeur de camion citerne roulait sous cannabis et est arrivé trop vite sur le pont...
J'en retrouverais une à 16h
Nico_le_Normand a écrit :Et partir à oilpé AVEC une montre ?
Très bon ça, très bon
Le chauffeur à cramé aussi vu la photo! ,??
Même pas ! Il a eu le temps de sortir
Si ça en intéresse il y a une petite vidéo avec le démontage du morceau endommagé (ça a brulé tellement fort que ça a déformé le pont de +/- 20cm)
lesmontres a écrit :Moi, partir sans montre c'est comme si j'étais à oilpé, donc pas possible!
J'ai hésité longtemps, mais vu que j'suis déjà quasiment à la bourre tout les matins, et vu le bordel que c'est pour traverser Rouen avec ce fichu pont qui est en réparation depuis 1 an et demi... Tout ça parce qu'un chauffeur de camion citerne roulait sous cannabis et est arrivé trop vite sur le pont...
J'en retrouverais une à 16h
Nico_le_Normand a écrit :Et partir à oilpé AVEC une montre ?
Très bon ça, très bon
Le chauffeur à cramé aussi vu la photo! ,??
La galere ce foutu pont à Rouen , la circulation est infernale je confirme !! Enfin bon faut être patient .... Pareil je me sens à poil sans tocante ! et à Oilpé avec une tocante .... ba jamais essayé à voir