Ouais. Normalement elle devrait être très, très propre.Untel a écrit :C'est un bon plan ça.monsieurbaron a écrit :50% à peu près.lepoulpe a écrit :celle de scorp.je vois que tout ce sais ici.
on va faire le deal chez moi autour d'une bouffe. nan elle est tres bien cette oris, j'ai juste beaucoup de mal avec le guichet 24 heures a 6heures. tu la toucher a combien si ce n'est pas indiscret
Moins même.
les montres en attente
-
monsieurbaron
Re: les montres en attente
- Santanderino91
- Dément
C'est pas un scoop les mecs, j'ai acheté une hamilton jazzmaster or rose à un mec du bon coin qui faisait des dizaines et des dizaines de modèles de chez oris beaume et mercier et hamilton. Allez jeter un oeil si il y est encore, en plus ils vend ou vendent sous plusieurs noms. Vous pouvez topper à -60% il est généreux sur les prix. Neuves biensur.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
et ta pas fait de revue pas bien. si tu a un lien ca peut interresser du monde je pense.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Là on est bien d'accord.lepoulpe a écrit :perso je pars du principe que ca devrait etre leur prix normal. il n'y a qua voir les dernieres ventes de oris sur le cda. et moi meme j'ai vendu la mienne 250 alors que le prix catalogue frissee les 1000
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'en ai pas encore acheté. Trop chère.
Alors comme ça tu as eu une Oris, laquelle?
celle ci

une de mes premieres que je regrette d'avoir vendu, (faut dire que a l'epoque je ne faissais pas la difference entre une oris et une winner...
bref c'est la vie
une de mes premieres que je regrette d'avoir vendu, (faut dire que a l'epoque je ne faissais pas la difference entre une oris et une winner...
bref c'est la vie
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bon bah j'ai fait un tour sur le CDA, au cas ou...
Aucune Artelier à prix intéressant. (aucune tout court)
Ca aurait été trop beau je me doute qu'il faut fouiner longtemps.
Aucune Artelier à prix intéressant. (aucune tout court)
Ca aurait été trop beau je me doute qu'il faut fouiner longtemps.
il y a celle du baron en blanc sur le bon coin

Bill Murray
Bill Murray
C'est vrai que la gamme Artelier est large.
En fait c'est celle-ci qui me tentait pas mal:

En fait c'est celle-ci qui me tentait pas mal:
EDIT: D'ailleurs c'est amusant, toujours cet air de famille.Untel a écrit :Superbe.monsieurbaron a écrit :Bon, après j’arrête...
Cette fois je vais faire de la place.
Oris Artelier Complication.
...![]()
J'aime bien les oris Artelier, j'ai un faible pour celle-ci: