Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
reçu aujourd'hui un japonais acheté sur la baie grace au post de Poulacourve, prix dérisoire pour un couteau fait main, vendeur très sympa : http://www.ebay.fr/sch/akagi-hamono/m.h ... 7675.l2562" onclick="window.open(this.href);return false;, couteau bien fini et coupe rasoir, bref que du bonheur !
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
En même temps, la coupe c'est une chose, la tenue de coupe en est une autre
Et non, je ne parle pas de cela
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
mes japonais de cuisine tiennent bien la coupe, bon ce n'est pas les mêmes lames non plus, mais je pense que bien entretenu ça devrait tenir la distance
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"