Les Speedeurs du Forum
Re: Les Speedeurs du Forum
Et avec une Mark II on peut venir jouer avec vous ?

Vous m'dîtes hein si j'ai rien à faire dans ce sujet !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :Et avec une Mark II on peut venir jouer avec vous ?![]()
ben c'est une speed non??
pour moi, c'est très bientôt...
scorp78 a écrit :Et avec une Mark II on peut venir jouer avec vous ?![]()
Walala, heyyyy, le mec, i'commence à faire des effets de reflets avec sa tente photo… waaaaah le meeeeeeec !!!
Bien sûr que tu peux viendre copaing

Ouais mon Reno, et c'est bien grâce à toi si la qualité de mes photos à fait un bon de géant et je t'en remercie sincèrement ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Tu peux surtout remercier l'inventeur de la tente photo 
-
kriscbr
- Fou furieux
Si la fin du monde n'a pas eu lieu, peut-être accepterez-vous que j'enrichisse (modestement) ce post d'ici le 23 ou 24... 

Reno a écrit :Tu peux surtout remercier l'inventeur de la tente photo
Moi j'aimerais bien corrompre le Maître du temps que je puisse enfin m'en servir de cette tente. Je n'ai pu qu'une seule fois, c'est pour les photos de la 1963... Pff faites des gosses

Ah ben oui, faut un minimum de temps pour prendre des clichés sympas, bien s'installer toussa...... Pas toujours évident !

Meuh non.
Une planche, deux tréteaux, tu as ton installation prête en permanence, et le tour est joué
Une planche, deux tréteaux, tu as ton installation prête en permanence, et le tour est joué