Le tchat du jour et de la nuit
Re: Le tchat de la nuit
Va savoir en tout cas j'ai des restes, c'est cela le problème 
Oui je répare aussi, mais le frein de tirette est mort, ça c'est sûr, la montre est en pièces détachées, le mouvement est un 11ANACD, ça se trouve sur ebay ou autre mais le souci est de savoir comment mettre cette tige de remontoir, à part une en 2 parties je ne vois pas, mais celle qui était montée dessus est en une partie et pas possible d'y avoir accès sans déposer le cadran et pas possible de déposer le cadran sans déposer le remontoir, c'est un peu le chat qui se mort la queue 
je plaints ton homme, dois avoir des traces dans le dosIsabel-78 a écrit :Va savoir en tout cas j'ai des restes, c'est cela le problème
loi a écrit :je plaints ton homme, dois avoir des traces dans le dosIsabel-78 a écrit :Va savoir en tout cas j'ai des restes, c'est cela le problème
je laisse toujours une empreinte indélibile sur les hommes
Ils ne s'en remettent pas de ton passage???
Et bonsoir en même temps
Et bonsoir en même temps
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
bromyeta a écrit :Ils ne s'en remettent pas de ton passage???
Et bonsoir au passage
salut brom
Sur ma Tissot, en fait, le cadran n'étais pas vissé, il venait tout simplement se poser et était ensuite calé par le verre, ce ne serait pas la même chose ?loi a écrit :Oui je répare aussi, mais le frein de tirette est mort, ça c'est sûr, la montre est en pièces détachées, le mouvement est un 11ANACD, ça se trouve sur ebay ou autre mais le souci est de savoir comment mettre cette tige de remontoir, à part une en 2 parties je ne vois pas, mais celle qui était montée dessus est en une partie et pas possible d'y avoir accès sans déposer le cadran et pas possible de déposer le cadran sans déposer le remontoir, c'est un peu le chat qui se mort la queue
Salut poto
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"