CLUB YEMA • Yema nous va !
- alcofribas
- Dément
Re: Yema nous va !
De même pour ma part, le logo en coq joue ,en grande partie dans le choix d une Yema,
Salut,
Je vous rejoins complètement ! Les 241117 ont un look craquant et le logo ancien est le plus emblématique. Y'a pas photo ! Je disais cela (plus prisée) car la 550016 est plus rare (moins d'exemplaires en circulation) et donc plus "prisée" par les aficionados de la Superman...
Aller... un t'iote photo de ma 550016 sur cuir "rallye"... car je l'aime bien aussi avec son logo moderne...

Je vous rejoins complètement ! Les 241117 ont un look craquant et le logo ancien est le plus emblématique. Y'a pas photo ! Je disais cela (plus prisée) car la 550016 est plus rare (moins d'exemplaires en circulation) et donc plus "prisée" par les aficionados de la Superman...
Aller... un t'iote photo de ma 550016 sur cuir "rallye"... car je l'aime bien aussi avec son logo moderne...

merci pour l'explication ,
Ta superman est splendide , je suis jaloux..
Ta superman est splendide , je suis jaloux..
- Nounours59

Ma superman quartz de 1989. J'en suis le seul et unique proprio depuis, elle m'a été offerte pour mes 15 ans.
Le bracelet acier est un peu détendu, et le bloque-lunette a été viré par un horloger lors d'un changement de pile: "tordu et ça sert à rien!".
Elle n'éclaire plus du tout dans le noir, mais se montre d'une précision redoutable, comparée à celle de ma g-shock radio-pilotée.
Bref je l'adore.

Superbecyr a écrit :Salut,
Aller... un t'iote photo de ma 550016 sur cuir "rallye"... car je l'aime bien aussi avec son logo moderne...![]()
Ah la la...
Un pote à ce modèle, j'étais ému de la voir en vrai. Une véritable tuerie !
Un pote à ce modèle, j'étais ému de la voir en vrai. Une véritable tuerie !
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Jolie histoire!!Nounours59 a écrit :
Ma superman quartz de 1989. J'en suis le seul et unique proprio depuis, elle m'a été offerte pour mes 15 ans.
Le bracelet acier est un peu détendu, et le bloque-lunette a été viré par un horloger lors d'un changement de pile: "tordu et ça sert à rien!".
Elle n'éclaire plus du tout dans le noir, mais se montre d'une précision redoutable, comparée à celle de ma g-shock radio-pilotée.
Bref je l'adore.![]()
Profite bien
Bonjour à tous. Je suis passé ce matin chez mon cousin horloger et lui ai demandé s'il avait des montres yema à vendre en vintage. Il m'a sorti deux automatiques dont l'une très particulière avec un boîtier de forme très épaisse et cylindrique et sur l'avant quatre vis assez massives au bord des cornes. Le logo Yema était l'ancien, le cadran gris pâle, les index en relief. Je ne parviens pas à retrouver d'image du modèle. Pouvez vous m'indiquer une source où je trouverais des catalogues ? Ou si quelqu'un sait le nom du modèle ? Merci par avance. 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Une Navygraf II peut-être :

Exactement la même à l'exception du logo qui me semble t'il était l'ancien ! Merci Frelon. 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...