Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
on va faire le deal chez moi autour d'une bouffe. nan elle est tres bien cette oris, j'ai juste beaucoup de mal avec le guichet 24 heures a 6heures. tu la toucher a combien si ce n'est pas indiscret
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :celle de scorp.je vois que tout ce sais ici.
on va faire le deal chez moi autour d'une bouffe. nan elle est tres bien cette oris, j'ai juste beaucoup de mal avec le guichet 24 heures a 6heures. tu la toucher a combien si ce n'est pas indiscret
50% à peu près.
Moins même.
C'est un bon plan ça.
perso je pars du principe que ca devrait etre leur prix normal. il n'y a qua voir les dernieres ventes de oris sur le cda. et moi meme j'ai vendu la mienne 250 alors que le prix catalogue frissee les 1000
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray