La montre du jour
Re: La montre du jour
Je dirais même plussssss
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
landrover
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
lesmontres a écrit :
C'est cool ça te fais une need de plus à wanter!!
La vie étant ce qu'elle est, cad coirte, mon advice du soir c'est: ne wait pas trop à la clic!!![]()
bah pour le moment ça va, quand je mate ma boite je me sens pas en manque
Modifié en dernier par gee_love le 16 avr. 2014, 08:47, modifié 1 fois.
lautromi a écrit :@ Gee-love : le problème c'est qu'il n'y a pas de super occaze sur ces montres (enfin j'en ai jamais vu sur les PA) maintenant que TU SAIS.
Tu as toujours l'intermédiaire de la shogun, trèeeeeees , trèèèèès bien, la shogun
Une balise a été sacrifiée dans ce message à cause des lites du multi quote, mais tout a été fait pour qu'elle ne souffre pas
ouais bien la shogun mais je coince sur cette satané aiguille des heures, si je l'essaye ça pourrait peut être basculer on sait pas... je note donc : éviter le seiko center !
Ma précieuse de la journée. Si je ne devais en garder qu'une à ce jour, ce serai surement celle là.

Mes revues c'est ICI
Re: Re : La montre du jour
Paflechat a écrit :Ma précieuse de la journée. Si je ne devais en garder qu'une à ce jour, ce serai surement celle là.
Très belle montre

Le top quoi...