La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
dr who
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par dr who »

lesmontres a écrit :
dr who a écrit :Image

Elle te a bien celle là!

J'ai toujours hésité à la prendre çelle là! :thumbsup:

pour 100 euros frais compris n'hésites pas, elle est géniale, le double balancier est véritablement dingue, déjà une open heart est chouette à regarder, mais ça, ç'est hypnotisant, une montre très "vivante". :thumbsup:

et c'est ma seconde chinoise, t'inquiète, la finition est là et c'est du bon matos.

https://www.youtube.com/watch?v=pWgPTkpbfQk
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Changement de la matinée, en raison de l'arrivée d'un NATO :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
dr who
Fou furieux

Message par dr who »

je me suis mis aux NATO récemment, j'adore, j'étais plus que sceptique, mais je suis conquis, beauté, confort, sportif ... :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

dr who a écrit :je me suis mis aux NATO récemment, j'adore, j'étais plus que sceptique, mais je suis conquis, beauté, confort, sportif ... :thumbsup:

Merci Doc ;) il m'a fallu aussi un moment pour m'y mettre, mais faut reconnaître que c'est top :thumbsup:

Sympa la Stührling… j'ai failli craquer pour un modèle à double balancier il y a quelque temps… c'est tentant ;)

Par ailleurs j'attends ma première Stührling, un hommage Reverso ;)
dr who
Fou furieux

Message par dr who »

Tu ne seras pas déçu, marque critiquée, mais c'est ma seconde, et j'en suis fort content, qualité très honorable, genre Seiko 5.
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

Salut les normaux !!

Bon, j'ai passé le bracelet Stowa de la Junghans sur la Parnis rotorectomisée presque portugaise mais plus tout à fait européenne (les compreneurs comprendront) et je trouve que la couleur va vachement bien avec la montre, même si les photos ne le rendent vraiment pas...

Voici :

Image

Image

Image

Bon, je vous laisse, je crois qu'il y a un truc dans la boîte aux lettres... :icon_rapide: :icon_rapide: :icon_rapide:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

comme hier

Image
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Guigui 57 a écrit :
Gér@rd a écrit :
Guigui 57 a écrit :difus_banana Une montre d'un soir seulement... :atigrou: Mais quel grand moment!
msp_love msp_love msp_love Magique!!!

Superbe ! Elle dégage un charme fou... :atigrou:

Et dedans c'est visiblement un joli petit Landeron (mais sur mon Ipad je ne vois qu'un morceau de la photo).

Merci à toi! :thumbsup: (C'est un ami qui ma prêté cette merveille juste le temps d'un soir, d'une revue... Encore merci à lui! :icon_respect: )
Et non, c'est un mouvement plus vieux encore, un Venus 145 il me semble... Entièrement révisé par un horloger (500€ de facture! :affraid: )

- Zoom sur la bête...
Image

Image

Miamesque!!! :atigrou:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Reno a écrit :Changement de la matinée, en raison de l'arrivée d'un NATO :
Image

Vive la France!
Image msp_thumbsup
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

gee_love a écrit :comme hier

Image

Avec une tocante comme ça, on devient vite monomaniaque msp_thumbsup
Verrouillé