Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Elle est bien chouette avec son mouvement extra plat
A l'avenir, je ne saurais trop te conseiller cela. C'est très efficace contre la pluie et finalement assez seyant.
(Asos)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama a écrit :Elle est bien chouette avec son mouvement extra plat
A l'avenir, je ne saurais trop te conseiller cela. C'est très efficace contre la pluie et finalement assez seyant.
(Asos)
J'en parlerai à ma femme
Ben alors, pourquoi es-tu rincé si tu connais le truc
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Oui vraiment très jolie ! Pour moi c'est le contraire, sur les petites vintages je trouve que le doré passe très très bien. Alors que sur les montres modernes je n'aime quasiment jamais. Encore féloches Baron !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !