Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lautromi a écrit :Changement de montre. Évitons le phare du lume de la sumo pour l' obscurité de la salle de concert. Discrétion pour quatre heures d'extase wagnerienne. Bon il y a deux coupures buvette en plus . Ça fait presque 6 heures.
Adieu
Toujours sympa cette Beijing
Et les poils c'est pour dédé
lesmontres a écrit :
landrover a écrit :Y'a course cet après-midi...
Qu'il est joli ton chrono!!
M.Mitsuhirato a écrit :
dr who a écrit :
dr who a écrit :
Là aussi, beau doublé !!! (Cela le serait à moins...) et finalement, Nato et Rolex font très bon ménage quand ils marchent aussi bien
Ouah je savais pas que le docteur était si bien équipé
lautromi a écrit :Changement de montre. Évitons le phare du lume de la sumo pour l' obscurité de la salle de concert. Discrétion pour quatre heures d'extase wagnerienne. Bon il y a deux coupures buvette en plus . Ça fait presque 6 heures.
Adieu
Ma zet que je l'aime celle là.
Y'a la même en plus accessible?
Toutes vos montres sont splendides, un chrono par ci qui me tente, une "panda" par là, vous avez tous bon gout les gars, la dernière cadran blanc de chine me plait beaucoup aussi, l'alpha rouge sur nato ... la Yema sur cuir bleu ...
Pas mal du tout cette Beijng... (j'ai failli acheter le premier modèle il y'a quelques mois, mais elle m'a glissé entre les pattes ! )
C'était bien Wagner ? Ci-dessous ma version de référence favorite...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd a écrit :Pas mal du tout cette Beijng... (j'ai failli acheter le premier modèle il y'a quelques mois, mais elle m'a glissé entre les pattes ! )
C'était bien Wagner ? Ci-dessous ma version de référence favorite...
Très bien. Ils meurent tous à la fin.
Ce n'était pas walküre mais Tristan, dans une reprise de la production avec les vidéos de Bill Viola.
Une merveille.
Et une profonde et violente envie de meurtre quand la sonnerie d'un téléphone portable à retenti à 5 minutes de la fin ( et il n.y a pas fin plus grandiose )