Reno a écrit :Phil34130 a écrit :Alpha Daytona Grey Dial
Moi aussi en Dayto…

En tous cas, beau doublé! Très "rallye" le cadran rouge, elle devrait bien aller avec un cuir noir àtrous et surpiqûres rouges...
Reno a écrit :Phil34130 a écrit :Alpha Daytona Grey Dial

dr who a écrit :
Là aussi, beau doublé !!! (Cela le serait à moins...)dr who a écrit :
Qu'il est joli ton chrono!!landrover a écrit :Y'a course cet après-midi...

Merci, mercilesmontres a écrit :Qu'il est joli ton chrono!!landrover a écrit :Y'a course cet après-midi...
![]()
Il a osé la faire, Harry ...Danlam a écrit :Dayto Masos !!
eh oui j'ai pensé à toi, Dom, je me suis dit que tu étais dans la même galère que moi, j'ai taillé des arbousiers, des lauriers cerises, des mimosas, ça va leur faire du bien..... .jai 20 mètres cube au milieu du jardin..... et puis 6 heures de taille et une heure de mise en place de l'arrosage auto . avec remise en route de la pompe de forage, vérification etc.... ça me fait de l'exercice physique, demain matin rebelote avec des .... pyracanthas sur 15 mètreslesmontres a écrit :J'ai roupillé sur le canapé, faut tailler les cyprès moi aussi.Danlam a écrit :
Jardin
, ch'uis à fond.
..... alors je taille
....M.Mitsuhirato a écrit :Il a osé la faire, Harry ...Danlam a écrit :Dayto Masos !!
Tu m'étonnes qu'elle passe la semaine à ton poignet ! elle est superbefaffwah a écrit : Allez , sans surprise, la mienne. Première fois depuis deux ans qu'une montre passe une semaine à mon poignet
Merci messieurs![]()
![]()
![]()
Le café gourmand c'est la bonne découverte culinaire du jour. Un petit resto très sympa sur Avignon