Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Intéressant : la version bleue notamment me titille la fibre cliqueuse (mais bon, j'attends déjà une montre et pis les rêgles à respecter et toussa...)
D'une manière générale, ce vendeur propose quelques montres intéressantes - Joshua & sons : encore une de ces grandes maisons horlogères injustement méconnues
Très bon clic ! J'aime bien leur design (très inspiré de Journe) et je suis aussi fana des "deux fuseaux à double mouvement"... (par contre pour mon pauvre poignet, 45 ce serait trop).
Reno a écrit :Ça faisait bien longtemps… et l'occasion a fait le larron "Un semi-perron, avec une complication qui me faisait envie depuis bien longtemps : DEUX MOUVEMENTS "
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Intéressant : la version bleue notamment me titille la fibre cliqueuse (mais bon, j'attends déjà une montre et pis les rêgles à respecter et toussa...)
D'une manière générale, ce vendeur propose quelques montres intéressantes - Joshua & sons : encore une de ces grandes maisons horlogères injustement méconnues
Oui hein ?
Ceci dit, c'est vrai qu'ils ont quelques modèles sympas
Gér@rd a écrit :Très bon clic ! J'aime bien leur design (très inspiré de Journe) et je suis aussi fana des "deux fuseaux à double mouvement"... (par contre pour mon pauvre poignet, 45 ce serait trop).