Sinon mp moi ce que tu lui as dis et je lui enverraisJackmaster a écrit :il ne m'a pas demandé de vidéo en tout cas, dans un premier temps il s'excuse et propose de payer les réparations ... lol je lui ai annoncé entre 15 et 20 € et hop...il préfère m'en envoyer une autre !
La montre du jour
- elvenpath76
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Avec plaisir les potos ! j'ai un peu changé de garde robe depuis qu'on s'est vu en plus ...Jackmaster a écrit :Ben quoi...moi aussi j'ai droit aux subs ...lesmontres a écrit :Jackmaster a écrit :Coffee Break with a perron !
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 67#p274367" onclick="window.open(this.href);return false;
Hé bé JJ!!
non ??
je la présenterai aux tiennes au prochain déjeuner entre bordelais...bientôt ?? (Dan si tu nous lit...)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
ça pique pas les yeux, ça les fait s'ouvrir en grand, comme un fond d'oeil.... la magie SpeedMark5 a écrit :Une des raisons de la vente de la Zeppelin :
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- elvenpath76
- Fou furieux
Merci, sympa... 
- Jackmaster
- Fou furieux
Ok on attends des nouvelles de Domi pour organiser tout çà...avec d'autres locaux si ils nous lisentAvec plaisir les potos ! j'ai un peu changé de garde robe depuis qu'on s'est vu en plus ...Ben quoi...moi aussi j'ai droit aux subs ...non ??
je la présenterai aux tiennes au prochain déjeuner entre bordelais...bientôt ?? (Dan si tu nous lit...)