Ah mais attends toi à être heureux alorsManzarek a écrit :Si ça arrive et que ça tient le coup 3 semaines, faudra s'estimer heureux !
les montres en attente
Re: les montres en attente
ça fait un bon moment que je n'ai pas cliqué sur un perron mais je vois que d'autres s'en chargent
Si je me fie à ma propre expérience en matière de perrons divers, je suis plutôt confiant 
Ce n'est pas une raison pour te priver.whysea a écrit :ça fait un bon moment que je n'ai pas cliqué sur un perron mais je vois que d'autres s'en chargent![]()
nan je suis en période de diète perronesque, rien ne me fait envie pour le moment dans cette gamme, faut pas se forcerUntel a écrit :Ce n'est pas une raison pour te priver.whysea a écrit :ça fait un bon moment que je n'ai pas cliqué sur un perron mais je vois que d'autres s'en chargent![]()
Ah oui... Très bien cette russe.whysea a écrit :j'ai commandé autre chose pour compenser:
- WorldTraveller
- Fou furieux
les montres en attente
Bravo, belle pièce.
C'est une méca non ?
C'est une méca non ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ahhhh oui... elle a pas l'air mal du toutwhysea a écrit : ... j'ai commandé autre chose pour compenser:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Si je peux me permettre, ne serait-ce une remonté en gamme?whysea a écrit :... j'ai commandé autre chose pour compenser:
Très bien dans cette version aussiathanase a écrit :Clic !
(Merci Kahouane pour le lien)
Photo : store.shopping.yahoo.co.jp
Y'a pas de quoi pour le lien
Pour moi dans un autre style, tout juste commandée:

Découverte pas avant la fin août.
Whysea. 
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.