Les photos qui ne sont pas des photos de montres.
- Tardigrade
- Fou furieux
Re: Les photos qui ne sont pas des photos de montres.
L'iPhone est un excellent photphone...
C'est un des éléments qui m'a fait revenir à iOS.
Mon Samsung S7 n'était pas mal non plus... mais bien plus gros et lourd que mon SE actuel.
C'est un des éléments qui m'a fait revenir à iOS.
Mon Samsung S7 n'était pas mal non plus... mais bien plus gros et lourd que mon SE actuel.
chezjoe a écrit :C'est d'avoir toujours ca avec moi et de remplacer mes appareils compacts et ne garder en plus qu'un plein format haut de gamme
D'autres photos faites à l'iPhone
Ce n'est pas parfait mais c'est fait à main levé et sans prise de tête, la vraie liberté et pas de contraintes.
Ouais, c'est beau

babble a écrit :Mouais... Ca ajoute une nouvelle possiblité : celle de faire des photos dégueu.
Pas sûr de bien comprendre le concept, mais bon
Mais quel mauvais esprit

chezjoe a écrit :C'est d'avoir toujours ca avec moi et de remplacer mes appareils compacts et ne garder en plus qu'un plein format haut de gamme
D'autres photos faites à l'iPhone
J'aime beaucoup, bravo.
- alcofribas
- Dément
la lentille est bonne, le iPhone est bon, mais ce sont les sites d'hébergement et le transfert sur le forum qui fait ressortir les défauts et les flous; sur mon mac , toutes mes photos prises sont d'une clarté et d'une couleur étincelante.c'est possible?
Avec ImageShack, honnêtement, ça ne m'a jamais sauté aux yeux 
J'ai déjà entendu parler de ces histoires d'hébergeurs qui dégradent la qualité d'image, mais très franchement, dans le cas présent, l'hébergeur n'y est pour rien
Après je ne dis pas que ce n'est pas possible (pour peu qu'ils utilisent un algorithme de compression un peu… agressif).
L'autre truc, c'est que je ne remonte mes images chez l'hébergeur qu'une fois redimensionnées (en 800 x 600). Ça joue peut-être aussi, si tu téléverses ta photo en pleine résolution… là tu vois peut-être des différences

J'ai déjà entendu parler de ces histoires d'hébergeurs qui dégradent la qualité d'image, mais très franchement, dans le cas présent, l'hébergeur n'y est pour rien
Après je ne dis pas que ce n'est pas possible (pour peu qu'ils utilisent un algorithme de compression un peu… agressif).
L'autre truc, c'est que je ne remonte mes images chez l'hébergeur qu'une fois redimensionnées (en 800 x 600). Ça joue peut-être aussi, si tu téléverses ta photo en pleine résolution… là tu vois peut-être des différences

- alcofribas
- Dément
Il y a sûrement une distorsion, mais ça reste potable dans ton cas 

Tu es bien indulgent
On va dire que ça reste potable pour 2€
On va dire que ça reste potable pour 2€

- alcofribas
- Dément
je dirais même plus, "il ne faut pas trembler",car cela ressemble beaucoup à la mise au point, en cours de biologie, avec le microscope, la loupe binoculaire.