Salut les normaux,
le forum etant de retour je vous propose de découvrir une montre 3 aiguilles qui s'inspire de l'age d'or de l'automobile. Il s'agit de la Depancel Autosport Date
Les revues de Moonwatch.fr
Re: Les revues de Moonwatch.fr
Depancel propose des montres au look sympa, bien fini.Par contre je ne suis pas d'accord quand tu met le prix dans les point fort.Presque 600euros pour un basique 8215, et leurs autres montres avec des miyota série 9 entre 750 et 850 euros et un mécaquartz à 500 euros eeuuh bof !
Quand on voit ce que propose Zelos une marque que j'affectionne particulièrement, Agelocer dont tu viens de parler récemment et OLTO 8 Chronnogate que je viens d'acheter ( et encore un grand merci pour ton code
) et j'en passe finalement je ne suis pas acheteur.
Dommage car c'est une marque française et qui de plus à débutée pas loin de chez moi dans le Jura.
Quand on voit ce que propose Zelos une marque que j'affectionne particulièrement, Agelocer dont tu viens de parler récemment et OLTO 8 Chronnogate que je viens d'acheter ( et encore un grand merci pour ton code
Dommage car c'est une marque française et qui de plus à débutée pas loin de chez moi dans le Jura.
-
jhd
- Fou furieux
Re: Les revues de Moonwatch.fr
Comme je dis souvent une montre ne se limite pas a un calibre. Edox fait bien des mecaquartz a 1600€ :-p