Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Peanut a écrit :pour la taille de bracelet tu prend quoi ? car celui d origine c'est un 18 je le trouve un peu juste car ont voit sur le coté un peu les pompes et le 20 rentre en force ? tu prend quoi toi ?
Bah, pour tout dire, ...je fais mes cuirs moi-même ; sinon, en effet c'est plus du 19mm, mais d'origine il est livré en 18mm, cela étant ça ne me choque pas du tout.
Ça fais plaisir Pour la CWC je ne savais pas ? Quand je l'ai acheté ce n'était pas indiqué mais bon c pas grave j'ai pris un nato de 20 comme sur la photo
Je l'ai acheté en occasion à un gars du sud-ouest inscrit sur l'Autre Forum, pseudo Cabot, il en a toujours à vendre en taille militaire des g10 des petites Marathon et des Yales. Étant donné son âge elle est auTtritium et pas au Luminova. Depuis le temps elle ne brille plus dans la nuit. Mais elle a une belle patine de cadran et d'aiguilles