ROLEX 5513 / Année 1986
Re: ROLEX 5513 / Année 1986
en tout cas bravo dom elle est bien belle. quant a la comparaison avec steinhart ca ne me surprend pas. j'etais arrives a peu pres a la meme conclusion en comparant ma seamaster et l'hommage alpha.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Roque Basse a écrit :rien que pour t'embêter, je ferai une remise des gaz lors de mon prochain vol et ça consommera encore plus. Na !

Content pour toi lesmontres! Heureux homme! 
7 pages et je n'ai encore eu le temps de te féliciter, ç'est vrai que ça te trottait dans le tête depuis un moment cette Roro, féloche en tout cas 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- lesmontres
- Modérateur Global
Ouai dcm, toi aussi il t'en faudra une pour ta mercosse vu qu'il y a l'aiguille Mercedes !!
Je peux t'aider dans la recherche le jour ou t'es décidé !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Féloche
J'aime bien ta Steinhart
A pardon, me suis trompé (j'ai confondu)... je voulais dire Rolex
Y a de belles montres sur ce forum tout de même
Mais je préfère mon gros pavé de chez Omega, ma chère PO
, je trouve Rolex trop légère. Mais je ne dis pas qu'un jour, si j'arrive à nouveau à accumuler de l'argent, je ne prendrais pas une p'tite Roro. Parce que Miam Miam, tout de même.
encore bravo
J'aime bien ta Steinhart
A pardon, me suis trompé (j'ai confondu)... je voulais dire Rolex
Y a de belles montres sur ce forum tout de même
Mais je préfère mon gros pavé de chez Omega, ma chère PO
encore bravo
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Mr et Mme "Ma rolex" ont une fille ??????????
Blague
mais belle montre.
R: éléonore
Blague
j'ai eu, j'ai revendu, la taille était un poil petite pour moi, je la portais trop peulesmontres a écrit :Ouai dcm, toi aussi il t'en faudra une pour ta mercosse vu qu'il y a l'aiguille Mercedes !!
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
zetiabo
Marche aussi avec Annabelle !rhul a écrit :Mr et Mme "Ma rolex" ont une fille ??????????
Ben oui… Annabelle ma Rolex…
Bon OK… J'y va
et avec Jérémiezetiabo a écrit :Marche aussi avec Annabelle !rhul a écrit :Mr et Mme "Ma rolex" ont une fille ??????????
![]()
Ben oui… Annabelle ma Rolex…
Bon OK… J'y va![]()