ah bon tu a une nouvelle 5513, c'est ta deuxieme sans compter la reverso la day date, la datejust t'es vraiement peter de thunes toiloi a écrit :Étonnamment, j'ai pas eu mal quand j'ai vendu la mienne, je la regrettais moins que ma SD, ça m'a pas empêcher d'en reprendre une autre, mais pas la même.
[revue] rolex datejust 1603
Re: [revue] rolex datejust 1603
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est normal : plus personne n'a ses deux reins dans la famille 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
lepoulpe a écrit :ah bon tu a une nouvelle 5513, c'est ta deuxieme sans compter la reverso la day date, la datejust t'es vraiement peter de thunes toiloi a écrit :Étonnamment, j'ai pas eu mal quand j'ai vendu la mienne, je la regrettais moins que ma SD, ça m'a pas empêcher d'en reprendre une autre, mais pas la même.

C'est pas fauxMark5 a écrit :C'est normal : plus personne n'a ses deux reins dans la famille
-
zetiabo
Bha comme dit le dicton…loi a écrit :…
C'est pas fauxde toute façon ça sert à rien un rein
Un rein vaut mieux que deux tu l'auras…
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Ben moi je l'aime mieux avec celui là; c'est très classe et à mon avis la peau de reptile met d'avantage en valeur les Datejust que le classique jubilée ... D'où vient il?
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
-
petitdauphinzele
Même avis, une vraie classique !M.Mitsuhirato a écrit :Ben moi je l'aime mieux avec celui là; c'est très classe et à mon avis la peau de reptile met d'avantage en valeur les Datejust que le classique jubilée ... D'où vient il?
aucunne idee d'ou vient le bracelet malheuresement sinon j'en aurai repris d'autres il etait a la base monter sur ma festina.
Bill Murray
Bill Murray
Superbelepoulpe a écrit :nouveau combo
![]()