Le Culte Nato
- philest76
- Fou furieux
Re: Le Culte Nato
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
- philest76
- Fou furieux
Et voila mon premier " Nato "
alors mes avis
très très agréable , léger , je comprend maintenant les inconditionnels du Nato
cela change de l'épaisseur du cuir , de sa raideur et du poids de certains bracelet acier ...
c'est mon premier , je ne regrette pas et pas mon dernier

alors mes avis
très très agréable , léger , je comprend maintenant les inconditionnels du Nato
cela change de l'épaisseur du cuir , de sa raideur et du poids de certains bracelet acier ...
c'est mon premier , je ne regrette pas et pas mon dernier

L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
- bichondoufs
- Fou furieux
sympa la marqueterie à l'arrière plan...
SNZG17 made in Japan commandée hier, en même temps qu'un nato marron histoire de la faire passer pour une vraie desert watch !
Les photos suivront...
Les photos suivront...
S'il existe des montres pour gens normaux, y'en a t'il aussi pour gens anormaux ?
-
Guigui 57
Çà va le faire ce combo, bravo pour le choix!maxduc a écrit :SNZG17 made in Japan commandée hier, en même temps qu'un nato marron histoire de la faire passer pour une vraie desert watch !
Les photos suivront...
Chose promise, chose dûe !
Impressionné par l'efficacité de Creationwatches : colis impeccable, boîte & surboîte, papiers tamponnés et datés pour la garantie. Vraiment une bonne surprise, moi qui redoutait un peu ce genre de site.
A l'unboxing, je trouve bracelet d'origine tout aussi immonde que sur les photos. Il dégage aussitôt pour être remplacé par le nato. Le réglage de la date et du jour est intuitif, même si je n'arrive pas à me faire à l'absence de stop-seconde.
Portée depuis deux jours au travail sous des néons, le lumibrite est très efficace ! Bien plus que sur des montres que j'ai acheté 30 fois plus cher...un peu dégouté pour le coup ^^
Je ne me fais aucun soucis pour la précision, unanimement j'ai lu et entendu que le 7S36 était un tracteur
Un grand merci à Seiko pour cette toolwatch bien lookée et efficace et passe partout

Impressionné par l'efficacité de Creationwatches : colis impeccable, boîte & surboîte, papiers tamponnés et datés pour la garantie. Vraiment une bonne surprise, moi qui redoutait un peu ce genre de site.
A l'unboxing, je trouve bracelet d'origine tout aussi immonde que sur les photos. Il dégage aussitôt pour être remplacé par le nato. Le réglage de la date et du jour est intuitif, même si je n'arrive pas à me faire à l'absence de stop-seconde.
Portée depuis deux jours au travail sous des néons, le lumibrite est très efficace ! Bien plus que sur des montres que j'ai acheté 30 fois plus cher...un peu dégouté pour le coup ^^
Je ne me fais aucun soucis pour la précision, unanimement j'ai lu et entendu que le 7S36 était un tracteur
Un grand merci à Seiko pour cette toolwatch bien lookée et efficace et passe partout
S'il existe des montres pour gens normaux, y'en a t'il aussi pour gens anormaux ?
Et je salut au passage la sympathie et la disponibilité de http://www.esprit-nato.com/ !
J'ai pu rencontrer Yann et son épouse par hasard alors que nous étions en vacances au même endroit, très aimable et souriant, évidemment passionné de gardes-temps
J'ai pu rencontrer Yann et son épouse par hasard alors que nous étions en vacances au même endroit, très aimable et souriant, évidemment passionné de gardes-temps
félicitations !
PS : tu as une option dans Imagilive pour dimensionner tes photos.
- bichondoufs
- Fou furieux
et bichon? il n'a pas le droit à un bisous pour t'avoir fait craquer le porte-monnaie?maxduc a écrit :Chose promise, chose dûe !
on se fait une revue commune, collègue?
la flemme de la faire seul...
Merci pour l'info ! La voici dans son élément :lautromi a écrit :félicitations !
On publie ça bientôt, je suis entrain de compléter ce que tu m'as envoyébichondoufs a écrit :et bichon? il n'a pas le droit à un bisous pour t'avoir fait craquer le porte-monnaie?maxduc a écrit :Chose promise, chose dûe !
on se fait une revue commune, collègue?
la flemme de la faire seul...