MM saisit par les douanes
-
monsieurbaron
Re: MM saisit par les douanes
Tu crois pas plutôt qu'il a déjà acheté une Pam pour voir ce que ça ferait d'avoir une MM au poignet ?

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
une fois, j'ai vendu une mm 1950 à réserve de marche, 280€ sur la baie, aux enchères.... le modèle venait de sortir et à l'époque, le groupe Rich.... n'apposait pas encore son véto........ les mecs s'étaient "entretués" pour l'avoir...Roque Basse a écrit :150, voir 190€ pour une MM, il y a vraiment des dingues. Tant mieux pour nous...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Je pense qu'il faut pas hésitez à mettre nos MM sur leboncoincoin... Tu revends ta MM au prix en cours sur ce site, avec ce que tu gagne tu rachètes des MM que tu revends ensuite! En 2 ou 3 ventes tu peux te faire une collection de MM... Bon je vous l'accorde reste le sujet de l'honnêteté...
Mouais...
ça craint tout ça...
J'ai rêver ou il y en a une a 10 000 Euros sur le bon coin...
ça craint tout ça...
J'ai rêver ou il y en a une a 10 000 Euros sur le bon coin...
Oups pardon!!!monsieurbaron a écrit :Ouais, t'as rêvé, c'est une MM Luminor![]()
Autant pour moi!!!
c'est vrai ces formes plaisentantoinezrx1200s a écrit :une fois, j'ai vendu une mm 1950 à réserve de marche, 280€ sur la baie, aux enchères.... le modèle venait de sortir et à l'époque, le groupe Rich.... n'apposait pas encore son véto........ les mecs s'étaient "entretués" pour l'avoir...Roque Basse a écrit :150, voir 190€ pour une MM, il y a vraiment des dingues. Tant mieux pour nous...
j'ai revendu une orkina 50 € (acheté 30 €)

Salut
Faut pas non plus trop s'en vanter
La poule aux œuf d'or a des yeux aussi et si un jour ...
Sebastien
Faut pas non plus trop s'en vanter
La poule aux œuf d'or a des yeux aussi et si un jour ...
Sebastien

- Santanderino91
- Dément
Ah oui ça quand tous les malins vont innonder les bons coins ce sera autre chose...

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
pinaize, si un jour je vends mes Goer, Winner ou autres Jaragar ne serait ce qu'à 50% du prix soit disant "usuellement constaté", je vais me les faire en or
(mais je les aime bien, je n'est nullement l'intention de les vendre
)
(mais je les aime bien, je n'est nullement l'intention de les vendre