Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ombredane a écrit :Certaines pourraient vous intéresser? Je croyais que vous ne preniez que des montres à 15€...
tout à 10 balles ou j'remballe !
Pas assez longtemps que tu traines dans le coin, toi, ça se sent. Accessoirement, si le plafond est à 15€ sur ses ventes, oui, on se gardera d'avoir l'impolitesse de lui proposer un prix plus élevé. On achète 15€ les montres qui les valent. Si son Omega vaut 15€, on ne manquera pas de le lui dire... avant de lui en proposer 10€ (ou¥)
... te fâche pas... pense à ta tension...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
calme, calme !! ... le démarrage par"... Pas assez longtemps que tu traines dans le coin, toi, ça se sent ..." en décodé ça sonne: "... .tu commences doucement à me gonflarès le fignédé que si tu continues comme ça, je vais te gifler avec la peau de mes bur... que tu vas parler créole pendant plusieurs semaines ensuite..."
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
... en même temps, la remarque sur les montres à 15€ maxi pour les gens du site, j'sais pas, mais ça ma démangé moi aussi .... (surtout que j'ai jamais eu le plaisir d'acheter une montre 15€ seulement !! j'aimerai bien pourtant !! )
André POUSSE