BRACELETS - LES "EXOTIQUES"
Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"
Petit gâté 
Je n'y peux rien, les gens m'aiment.whysea a écrit :Petit gâté
On me couvre de présents, qui suis-je pour refuser.
Hein ? Je pose la question.
Bon. Non mais sans blague. On va pas commencer à se laisser emmerder par des mecs dans les bistros.
Attention Reno, la grenouille c'est très fragile, alors que le crapaud (habituellement c'est du Bullfrog, une nuisance en Autralie) c'est un des cuirs les plus résistants (d'ailleurs je commence à croiser des divans en crapaudReno a écrit :Ah le bracelet en poil de chèvre, je dois dire que j'ai du lutter pour ne pas cliquermais un jour ou l'autre, c'est sûr, il va tomber.
C'est pas mal, le saumon…![]()
Et la grenouille, y a pas, je sens que ça va devenir ma prochaine obsession![]()
Donc Toad <> Frog (même si Bullfrog
C'est bon à savoirjaqm01 a écrit :Attention Reno, la grenouille c'est très fragile, alors que le crapaud (habituellement c'est du Bullfrog, une nuisance en Autralie) c'est un des cuirs les plus résistants (d'ailleurs je commence à croiser des divans en crapaud). Sans soins, il semblerait que c'est 10 ans minimum sans problème.
Donc Toad <> Frog (même si Bullfrog)
Pour l'instant, je me référais seulement à l'apparence des deux bestiaux en question
Mais je dois dire que le crapaud, avec son rendu "verrue", est très désirable
Je +1 sur le crapal, ce sont de superbes peaux
Et puis, on se dit que quelqu'un qui ose afficher de telles pustules au poignet doit forcément être quelque de sain

(Photo cda de chronomania)

(Photo cda de chronomania)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
J'avais déjà expérimenté le look pustules avec l'autruche… c'est effectivement assez chouette

ah ben tiens, ça en fait un de plus, que j'avais oublié
suis-je distrait

Tu m'étonnes ! Mais je suis pas étonné que notre Reno soit quelqu'un d'aimé ! Mais quand même il a du c.l !whysea a écrit :Petit gâté
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

C'est l'effet gant beurré auquel peu résistent 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Ah ben non, je suis pas d'accord avec toi pour le coupnarayama a écrit :C'est l'effet gant beurré auquel peu résistent
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Moi, je suis gentil