Fewsome.com, creation de montre perso en ligne
Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne
ça va te couter les frais de reexpé cette histoire
Ben ouais pour ce coup ci mais je veux poursuivre le test jusqu'au bout pour voir le résultat et que tout le monde en profite
J'aurai pu refaire les index moi même vu que j'en colle déjà sous le verre des OWC comme repère pour les cadrans rotatifs
mais là, je veux savoir....!!!
Et puis avec un peu de bol il y aura peut être un geste commercial à la clé du genre remise sur prochaine commande toussa toussa
J'aurai pu refaire les index moi même vu que j'en colle déjà sous le verre des OWC comme repère pour les cadrans rotatifs
Et puis avec un peu de bol il y aura peut être un geste commercial à la clé du genre remise sur prochaine commande toussa toussa
LJM a écrit :......je viens de recevoir une réponse ( ça n'a pas trainé compte tenu du week end..!!)
![]()
Hello!
We are very sorry about the mistake
is you would like a refund or us to re-print the dial please send it to us at the address below
Bon
Sérieux en tout cas
Après on verra au retour pour l'efficacité et le coté commercial
Après on verra au retour pour l'efficacité et le coté commercial
Je découvre l'affaire. Sale histoire.
Enfin, le service à l'air d'être là.
Tu es de quel coin LJM? Y a pas un membre ici qui ne paye pas les frais de port?
Enfin, le service à l'air d'être là.
Tu es de quel coin LJM? Y a pas un membre ici qui ne paye pas les frais de port?
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Fin fond de l'Essonne coté sud et je bosse vers Orly mais bon, pas grave si ça peut éclaircir le sujet... 
t'a quoi contre Orly ? je suis a chilly et j'y suis pas trop mal moa ...LJM a écrit :Fin fond de l'Essonne coté sud et je bosse vers Orly mais bon, pas grave si ça peut éclaircir le sujet...
sebastien

Moi rien ça fait 34 ans que j'y bosse et je suis déjà passé chez toi ( la Normale assemblée par tes soins )ciccou a écrit :t'a quoi contre Orly ? je suis a chilly et j'y suis pas trop mal moa ...LJM a écrit :Fin fond de l'Essonne coté sud et je bosse vers Orly mais bon, pas grave si ça peut éclaircir le sujet...
sebastien
je connais tout ce coin comme ma poche, j'avais un pote qui habitait par là, un peu plus vers la voie de chemin de fer et j'ai habité 15 ans à Savigny avec quelques années de carrosserie à Wissous donc par là c'est un peu chez moi aussi
Bon bien avant j'étais en Bretagne et je ne renie pas non plus...
Quand je disais "pas grave" c'est pas pour Orly mais pour les frais de port
Vu que ça ne bougeait pas trop je leur ai renvoyé un petit mot pour savoir où ils en étaient
Réponse assez rapide du genre "Sorry pour le retard but pour nous faire pardonner would you like un bracelet en cadeau
-- Yes oeuf corse, saint cloud
-- Yes but lequel
Là je retourne sur le site, copie d'écran et envoi:
-- this one, thanks
Avec un peu de bol je devrais voir arriver le tout dans pas longtemps ( j'espère
)
Je vous tiens au jus.....!!!
Réponse assez rapide du genre "Sorry pour le retard but pour nous faire pardonner would you like un bracelet en cadeau
-- Yes oeuf corse, saint cloud
-- Yes but lequel
-- this one, thanks
Avec un peu de bol je devrais voir arriver le tout dans pas longtemps ( j'espère
- Alien
- Fou furieux
et t'as une image du bracelet choisiLJM a écrit :Vu que ça ne bougeait pas trop je leur ai renvoyé un petit mot pour savoir où ils en étaient![]()
Réponse assez rapide du genre "Sorry pour le retard but pour nous faire pardonner would you like un bracelet en cadeau![]()
-- Yes oeuf corse, saint cloud![]()
-- Yes but lequel![]()
-- this one, thanks
Avec un peu de bol je devrais voir arriver le tout dans pas longtemps ( j'espère)
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;