En attendant ma Normale
Re: En attendant ma Normale
fais en autant apres on en reparle...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :fais en autant apres on en reparle...
Ca risque pas,j'aime pas du tout.Rien de compliquer.
Gér@rd a écrit :Une Casio est une bonne montre (la preuve, j'en aipasswatch a écrit :"Si je voulais une quartz sans aiguilles je prendrais une Casio."
), mais ce n'est qu'une montre anonyme vendue à des milliers/millions d'exemplaires... N'importe qui peut accéder à une Casio ! Et puis t'as déjà vu une Casio dont c'est le cadran qui tourne ??
Alors qu'une telle montre personnalisée à quelques exemplaires comme celle là reste une oeuvre d'art que tu arboreras fièrement et que tu pourras léguer à tes enfants (la Casio ils en voudront pas, pour eux ce sera trop ringard). Tiens, un exemple parmi tant d'autres (une superbe OOC à mon poignet, c'est le même principe d'affichage) :
Excellent
Salut
j'en ais pris une pour mon père , c’est bien sympa et cela fait toujours son petit effet
la version MGN a un petit plus
quoi je ne suis pas objectif
sebastien
j'en ais pris une pour mon père , c’est bien sympa et cela fait toujours son petit effet
la version MGN a un petit plus
quoi je ne suis pas objectif
sebastien

C'est vrai que ça interpelle, on aime ou on déteste mais ça ne laisse pas indifférent
c'est ce qui m'a plu et dans ce domaine ( presque ) tout est possible et la MGN a pour elle d'être le fruit d'une réflexion collective sur la base de Ton imagination au départ
et je suis (humblement) satisfait du résultat 
Ton Père l'a toujours ? ...avec le bracelet d'origine ??
Ton Père l'a toujours ? ...avec le bracelet d'origine ??