MIGRATION DU FORUM. DERNIÈRES NOUVELLES...
Re: MIGRATION DU FORUM. DERNIÈRES NOUVELLES...
Allez, je me doute que ça dû être éprouvant. Je me suis douté de la marche arrière et (en tant qu'ancien informaticien) j'ai souffert avec vous ! Comme le dit LJM ce n'est que partie remise et bon courage pour une prochaine !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
gna gna gna gna…Phil34130 a écrit :24h : t'as à peu pres 50 posts à rediger de retardReno a écrit :Rhaaaaaa, vite, ma dose…
Et tous ces gants beurrés qui n'ont pas été montrésReno a écrit :gna gna gna gna…Phil34130 a écrit :24h : t'as à peu pres 50 posts à rediger de retardReno a écrit :Rhaaaaaa, vite, ma dose…
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- Roque Basse
- Modérateur Global
Cte poisse.
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
narayama a écrit :Et tous ces gants beurrés qui n'ont pas été montrés
-
clock83
Cool la "secte" est de nouveau en mode ON 
- Rallod
- Fou furieux
Ca fait du bien de retrouver le forum 
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Merci à toute l'équipe pour le mal que vous vous êtes donnés, même si cela n'a pas encore été concluant, je suis sûr que vous allez arriver à vos fins ! Et comme c'est vrai, l'addiction est bien réelle, tout un dimanche sans fofo, mais vous voulez nous faire devenir dingues ?! à ben non ça c'est déjà fait....
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Pour vous aider à retrouver votre zénitude, un petit cadeau :
N'hésitez pas à passer votre souris dessus puis, quand ça commence à bouger dans votre estomac, allez respirer un grand coup d'air pur dehors...
Amitiés,
Abbazz
N'hésitez pas à passer votre souris dessus puis, quand ça commence à bouger dans votre estomac, allez respirer un grand coup d'air pur dehors...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.