C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Abbazz
Site Admin

Re: C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...

Message par Abbazz »

antoinezrx1200s a écrit :
monsieurbaron a écrit :Yep
N'empêche que je connais un forum de ploucs qui va se faire infiltrer dès demain par des grognons aigris qui n'aiment pas les mecs normaux.
Cool, ça veut dire que je vais modérer comme un malade :twisted: :twisted: :twisted:

comment ils disaient déjà dans le scketch des Inconnus sur les envahisseurs... ??
... " on va tous les niiiiquer !!!"
Arrêtez les mecs, vous allez me faire bannir de FAM... :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Roque Basse a écrit :je suis d'accord pour la dernière proposition. Abbaz, c'est possible de faire ça ?
Seulement si l'intéressé est d'accord ! :ugeek:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Le pseudo No100 me semblerait effectivement des plus approprié même si "Grand Malade" serait pas mal aussi... parce que bon, sur ce coup là, Numéro 100 est un grand malade ! :mrgreen:

chez les voisins, le "Or dur" a été relevé mais je ne suis pas certain que l'ironie qui l'accompagne l'est été elle ? (j'espère)

quand à FAM, encore une fois, personnellement je ne critique pas : les membres sont ce qu'ils sont, il y en a des plus ou moins intéressants comme tout forum qui se respecte (c'est simplement amplifié par le nombre) - Après la "ligne éditoriale" du forum est ce qu'elle est : on y adhère ou pas, après libre à chacun de participer ou non en fonction des ses gouts - seul le nom Forum à Montres est un peu trompeur et pourrait laisser penser à un espace plus généraliste ce qui n'est pas le cas.
Vinchou
Fou furieux

Message par Vinchou »

Maître whysea a parlé, je suis en total accord avec sa pensée :icon_respect:
Novril

Message par Novril »

Abbazz a écrit :
Roque Basse a écrit :je suis d'accord pour la dernière proposition. Abbaz, c'est possible de faire ça ?
Seulement si l'intéressé est d'accord ! :ugeek:

Amitiés,

Abbazz
Oui j'accepte la proposition ;) Et j'ajoute l'avatar qui va avec.
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

il est bien ce petit gars, faut pas le laisser partir... :sunny:

j'aime bien ton nouvel avatar, bravo
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Vinchou a écrit :Maître whysea a parlé, je suis en total accord avec sa pensée :icon_respect:
fayot difus_4
Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Roque Basse a écrit :
Vinchou a écrit :Maître whysea a parlé, je suis en total accord avec sa pensée :icon_respect:
fayot difus_4
Jaloux :msp_flapper:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

whysea a écrit :
Roque Basse a écrit :
fayot difus_4
Jaloux :msp_flapper:

Moi aussi je peux mettre le petit emoticon rigolo avec la langue qui gigote ? :msp_flapper:
Roque Basse
Modérateur Global

difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_razz difus_star
Image
Répondre