PYTHON
Re: PYTHON
tu attends quoi? le meme bracelet que moi? parce que bon je vais faire un mail pour me plaindre mais si il ne me demande pas de le renvoyer je peux te le filer. (mais c'est pas un cadeau vraiment)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Celui-là :lepoulpe a écrit :tu attends quoi? le meme bracelet que moi? parce que bon je vais faire un mail pour me plaindre mais si il ne me demande pas de le renvoyer je peux te le filer. (mais c'est pas un cadeau vraiment)

Je me demande si c'est le même

quelques photos pas super certes mais qui permettent de se faire un idee. je le repete le vraie probleme et qu'il n'y a pas la place pour passer les pompes sinon c'est pas mal

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah bah attends, ça me semble pas mal
enfin c'est du fait main, quoi ; c'est artisanal… c'est sûr que ça ne ressemble pas aux trucs en veau mort qu'on nous vend d'ordinaire
nan, j'aime assez, moi…
Pour les passages de pompes, tu as essayé d'élargir avec un clou long ?
enfin c'est du fait main, quoi ; c'est artisanal… c'est sûr que ça ne ressemble pas aux trucs en veau mort qu'on nous vend d'ordinaire Pour les passages de pompes, tu as essayé d'élargir avec un clou long ?
Miam, un bracelet en résidu de santiag trouée...
Ca n'a rien à voir avec la photo de Reno?
Ca n'a rien à voir avec la photo de Reno?

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
- Santanderino91
- Dément
Moi j'ai eu droit à ce chef d'oeuvre :

On voit bien la peau trop petite par rapport au bracelet

On voit bien la peau trop petite par rapport au bracelet

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Beeeeeeeeen… ouais.
Les gars je vous comprends pas trop.
C'est du fait main… c'est sûr ça ne ressemble pas trop aux trucs manufacturés bien propres auxquels on est accoutumé, mais bon…
Moi je trouve ça plutôt chouette.
Mais bon, j'attends d'avoir le truc en main, si ça se trouve c'est effectivement une bouse immonde
Les gars je vous comprends pas trop.
C'est du fait main… c'est sûr ça ne ressemble pas trop aux trucs manufacturés bien propres auxquels on est accoutumé, mais bon…
Moi je trouve ça plutôt chouette.
Mais bon, j'attends d'avoir le truc en main, si ça se trouve c'est effectivement une bouse immonde