Yonger & Bresson - Chronographe Automatique (YBH-9197C)
- Alligator 427
- Dément
Re: Yonger & Bresson - Chronographe Automatique (YBH-9197C)
Évidemment RIEN n'est epais comparé à la Sous Marine 
Bon, en toute honnêteté, il ne faudrait pas compter le bloque-couronne dans la mesure, parce qu'il doit bien faire 2mm d'épaisseur
Finalement une montre qu'un rien habille.Quelque soit le bracelet ça lui va bien. 
Elle est étonnamment facile à habiller
Par contre, je viens de remplacer ce bracelet par un NATO, parce que je ne m'étais pas rendu compte que les embouts "baillent" sur le boîtier quand on 'tire' le bracelet vers le bas. C'est dommage, visuellement, il allait parfaitement.
Par contre, je viens de remplacer ce bracelet par un NATO, parce que je ne m'étais pas rendu compte que les embouts "baillent" sur le boîtier quand on 'tire' le bracelet vers le bas. C'est dommage, visuellement, il allait parfaitement.
- Alligator 427
- Dément
Ah tiens l'autre jour j'ai vu une Sous-Marine au poignet d'un gars qui explique comment lacer ses chaussures !Reno a écrit :Ah oui, c'est de la brique, c'est du parpaing réglementaire.
1,6 cm au pied à coulisse.
Ce qui finalement, n'est pas dingue, pour un chronographe... si je compare aux presque 2 cm d'épaisseur de la Sous-Marine (bloque-couronne compris)