Les Seiko Diver's des Philippines, arnaque ou bon plan?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
narayama
Fou furieux

Re: Les Seiko Diver's des Philippines, arnaque ou bon plan?

Message par narayama »

Ah pardon, je croyais que tu voulais dire que tu avais clické sur de nouvelles witches watching swatch watches

Du coup, c'est moi qui dégage 10 jours :186d5539:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

narayama a écrit :witches watching swatch watches
- Three witches watch three Swatch watches. Which witch watches which Swatch watch?

- Mabey it wos a Rolex, mabey it wosint, mabey it wos a Fosell. Wos she sweadish?

Amitiés,

Abbozz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Guyome
Fou furieux

Message par Guyome »

Mozzer a écrit :Après 1 mois d'utilisation , la belle tourne toujours (ainsi que sa cousine Bell Matic achetée chez le même vendeur!) Donc je vous mets l'adresse du vendeur (plutôt bon plan qu'arnaque je pense) au cas où ça intéresserait quéqu'un !
http://shop.ebay.fr/clm1002/m.html?_nkw ... ksid=p3686" onclick="window.open(this.href);return false;

(Je précise que je ne touche rien sur les ventes...hélas!) ;)
Y a vraiment des trucs pas dégueulasses.

Je me suis retenu hier pour ne pas en cliquer 2. :banging:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Fallait pas, tu te fais du mal !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Répondre