Du coup, c'est moi qui dégage 10 jours
Les Seiko Diver's des Philippines, arnaque ou bon plan?
Re: Les Seiko Diver's des Philippines, arnaque ou bon plan?
Ah pardon, je croyais que tu voulais dire que tu avais clické sur de nouvelles witches watching swatch watches
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- Three witches watch three Swatch watches. Which witch watches which Swatch watch?narayama a écrit :witches watching swatch watches
- Mabey it wos a Rolex, mabey it wosint, mabey it wos a Fosell. Wos she sweadish?
Amitiés,
Abbozz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Les Seiko Diver's des Philippines, arnaque ou bon plan?
Y a vraiment des trucs pas dégueulasses.Mozzer a écrit :Après 1 mois d'utilisation , la belle tourne toujours (ainsi que sa cousine Bell Matic achetée chez le même vendeur!) Donc je vous mets l'adresse du vendeur (plutôt bon plan qu'arnaque je pense) au cas où ça intéresserait quéqu'un !
http://shop.ebay.fr/clm1002/m.html?_nkw ... ksid=p3686" onclick="window.open(this.href);return false;
(Je précise que je ne touche rien sur les ventes...hélas!)
Je me suis retenu hier pour ne pas en cliquer 2.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Fallait pas, tu te fais du mal !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »